[HS] QUIZ LITTÉRATURE
[HS] QUIZ LITTÉRATURE
!!!!! UNIQUEMENT PAR MP !!!!!
Deadline demain dimanche 10/05 à 22h
Deadline demain dimanche 10/05 à 22h
- bigdudu
Re: [HS] QUIZ LITTÉRATURE
24. Macron
Bon je vais peut-être participer. A vue d'oeil la moitié environ sont évidents. Après, il va falloir chercher un peu.
Edit. La moitié évidents, loin de là en regardant plus précisément. Disons la moitié dont la tête me dit quelque chose. Quant à mettre un nom dessus ...
Bon je vais peut-être participer. A vue d'oeil la moitié environ sont évidents. Après, il va falloir chercher un peu.
Edit. La moitié évidents, loin de là en regardant plus précisément. Disons la moitié dont la tête me dit quelque chose. Quant à mettre un nom dessus ...
Oui mais par MP.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Oui, j'ai bien lu. J'ai à peine une trentaine de noms pour l'instant. Je verrai ça demain. Bonne nuit.
Non aux cadences infernales !arcisse a écrit : Deadline demain dimanche 10/05 à 22h
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- ronnie bird
Bof, ya même pas Houellebecq!
- bigdudu
Je ne vois pas Balzac ni Victor, surtout. Mais j'ai peut-être mal regardé.
Balzac c'est de la merde contemplative.
Rah mais non, c’est trop bien. Et évidemment les descriptions c’est ce qu’il y a de mieux.
Make Le Forum great again !
J'aime pas.
Si on l'avait obligé à se lire, il aurait brûlé ses livres tellement il se serait fait chier à crever.
Si on l'avait obligé à se lire, il aurait brûlé ses livres tellement il se serait fait chier à crever.
C'est l'exhaustivité d'une esthétique en fonte.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
J'aime pas non plus Flaubert.
- ronnie bird
Bon, ya quand même Hamsun. Un mystère vu le dédain affiché pour une littérature désormais classique et donc indémodable. Le plus bel exemple de la littérature française contemporaine manquant lui aussi à l'appel on peine à dégager les critères qui ont déterminé la présence des écrivains retenus. Un vrai fourre-tout.
- bigdudu
Merci du cadeau. Je n'avais pas celui-là. La diversité de ce quiz en fait tout l'intérêt. S'il n'y avait que des prix Nobel on aurait vite fait le tour.