cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Il leur a fallu 3 semaines pour trouver un sosie crédible.
Que 56 ans... je le voyait plus vieux, mais je l'ai adoré dans ScrubsSerhat a écrit :
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Les sosies étaient déjà recensés (une autocratie qui pratique le culte de la personalité).C'est plus les cicatrices de chirurgie esthétique qui doivent disparaître.bigdudu a écrit :Il leur a fallu 3 semaines pour trouver un sosie crédible.
L'opération qui demande convalescence est la raison qui me paraît raisonable.Ça explique pas l'absence de sa femme aussi.Est-elle punie?A-t-elle une grossese?L'allaitement empêche une absence de plus de 2/3 heures auprès du nourrisson.Ca explique ça, mais pas l'absence d'annonce.
C'est un casse tête la Corée du Nord.Faut pas chercher à comprendre.
Pas cool du tout...
Vais réécouter son grand disque "a vava inouva" (et c'est un putain de bon disque !).
Vais réécouter son grand disque "a vava inouva" (et c'est un putain de bon disque !).
- bigdudu
Nous l'avions vu aux Chants de marin à Paimpol en 2003. C'était super. Il devait revenir en 2019 mais avait dû renoncer pour raison de santé déjà.
Je découvre qu'il existe une version Capercaillie du titre éponyme (un duo avec Karen Matheson précisément). Un peu chelou, du coup.jarvis2 a écrit :Pas cool du tout...
https://www.youtube.com/watch?v=Rt0J7P4yDZU" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Chevaucher 3 motos en même temps, c'est clair, c'est dangereux.Moriarty a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
- bigdudu
Il n'a pas attrapé la maladie de Kawasaki au moins.
De même que les rats ne transmettent pas le bacille de Korg non plus.Heureusement pour les claviériste.
Étonnant cette lubie des rats.Ça me rappelle Lucien Cohen, joueur de poker et exaspérant mais parfois drôle qui ne s'assois pas sans son rat Lucky qui aurait la fonction de porter chance.
Étonnant cette lubie des rats.Ça me rappelle Lucien Cohen, joueur de poker et exaspérant mais parfois drôle qui ne s'assois pas sans son rat Lucky qui aurait la fonction de porter chance.
Le fondateur de Kraftwerk, c'est lui ? (j'connais pas sa tronche)
She's going out tonight but drinking just champagne
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
il ne jouait plus sur scène avec ce qu'on appelait encore Kraftwerk depuis 2008 mais il reste un des 2 fondateurs du groupe avec Ralf Hutter. Je ne sais plus si c'est lui ou l'autre, mais il avait une réputation de mec super cool qui parle français très correctement et gentillement avec son public.Strummer a écrit :Le fondateur de Kraftwerk, c'est lui ? (j'connais pas sa tronche)
On peut parler de révolution en ce qui concerne Kraftwerk?
If adolf hitler flew in today