Roooohh, c'est bon, suis pas sensé de savoir, et puis y'a tellement de pages que je vais les relire toutes !Jon Machin a écrit :Page 32 du même topic.DHT a écrit :Franck Berrier à l'AS Cannes sous les commandes de Stéphane Paille
Des news des anciens??
- Jon Machin
a quoi ça sert d'avoir un topic "news des anciens " ?DHT a écrit :Roooohh, c'est bon, suis pas sensé de savoir, et puis y'a tellement de pages que je vais les relire toutes !Jon Machin a écrit :Page 32 du même topic.DHT a écrit :Franck Berrier à l'AS Cannes sous les commandes de Stéphane Paille
si t'es pas capable de le lire ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek
- Monsieur la sardine
- Jon Machin
il est ce qu'il est le FTP mais de là à faire ce genre de faute !je sculpte mon corps, ça plais pas à ceux à ceux que j'emmerdes
ouais ! c'est possible , il est tellement con par moment.
Modifié en dernier par Jon Machin le 06 juil. 2007 19:23, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jankulowski Hasek
- Guigui
pascal si tu veux jouer à ça c'est ici.merlinenchant a écrit :PF on ta reconnu.
- Jankulowski Hasek
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
http://www.eurosport.fr/beachsoccer/eur ... 5003.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
France-Russie en direct
Jean Marie Aubry, gardien de l'équipe de Francd de beach soccer
France-Russie en direct
Jean Marie Aubry, gardien de l'équipe de Francd de beach soccer
"La route est droite, mais la panthère est rose, t'entends jeune fauve ???"
Quelqu'un a des nouvelles de Oumar ?
Il a signé avec Charleroi un contrat d'un an avec une autre année en option pour la saison 2006/2007, mais en janvier il s'est fait viré du groupe pro pour mauvais comportements et a fini la saison dans l'infirmerie diplomatique (d'après ce que j'ai compris).
Donc je pense que Charleroi n'a pas levé l'option pour un an de plus et donc notre Oumar national est perdu dans la nature à l'heure actuelle :/
Edit : Et dans la série "Perdu de vue" : quid de Igor Matic ?
Il a signé avec Charleroi un contrat d'un an avec une autre année en option pour la saison 2006/2007, mais en janvier il s'est fait viré du groupe pro pour mauvais comportements et a fini la saison dans l'infirmerie diplomatique (d'après ce que j'ai compris).
Donc je pense que Charleroi n'a pas levé l'option pour un an de plus et donc notre Oumar national est perdu dans la nature à l'heure actuelle :/
Edit : Et dans la série "Perdu de vue" : quid de Igor Matic ?