Stade michel d'ornano
- merlinenchant
- Jon Machin
j'arrete si toi de ton cote t'arretes de nous souler avec tes doublons et tes smiley's à la con !DHT a écrit :Jon Machin a écrit :page 10 du même topic !DHT a écrit :kash 14 a écrit :Si on construit un autre stade, transformons d'Ornano en parking à étages !
Non, pour la CFA
Arrêtes de me souler !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :j'arrete si toi de ton cote t'arretes de nous souler avec tes doublons et tes smiley's à la con !DHT a écrit :Jon Machin a écrit :page 10 du même topic !DHT a écrit :kash 14 a écrit :Si on construit un autre stade, transformons d'Ornano en parking à étages !
Non, pour la CFA
Arrêtes de me souler !
je suis pas un doublon !! Pas comme certains sur ce forum !!
T'es le maillon faible, au revoir !!!
On pourrait aussi laisser D'Ornano tel quel, et l'utiliser pour des concours de beauté et d'élevage de cochons d'inde, avec des parcours d'obstacles et tout. Par contre faudra installer un écran géant sinon on verra rien.
Quand pensez-vous ?
Quand pensez-vous ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :On pourrait aussi laisser D'Ornano tel quel, et l'utiliser pour des concours de beauté et d'élevage de cochons d'inde, avec des parcours d'obstacles et tout. Par contre faudra installer un écran géant sinon on verra rien.
Quand pensez-vous ?
Je pense que t'as rien dans le cerveau pour dire de tels conneries.
Grosquick a écrit :On pourrait aussi laisser D'Ornano tel quel, et l'utiliser pour des concours de beauté et d'élevage de cochons d'inde, avec des parcours d'obstacles et tout. Par contre faudra installer un écran géant sinon on verra rien.
Quand pensez-vous ?
Oui et pourquoi pas des combats de cochons d'Inde contre des hamsters, des lapins nains ou encore des chinchillas. Et avec organisation de paris pour financer le nouveau stade ...
PMU et autre Française des jeux, vous avez raison d'avoir peur.
Ps pour DHT : Moi non plus j'ai rien dans le cerveau et je t'emm... bip bip
DHT a écrit :Grosquick a écrit :On pourrait aussi laisser D'Ornano tel quel, et l'utiliser pour des concours de beauté et d'élevage de cochons d'inde, avec des parcours d'obstacles et tout. Par contre faudra installer un écran géant sinon on verra rien.
Quand pensez-vous ?
Je pense que t'as rien dans le cerveau pour dire de tels conneries.
Et non c'était un piège ! Tu aurais du faire plus attention à la formulation de la question...
Le prix Pascal François 2007 reste donc en jeu.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Magenta a écrit :Grosquick a écrit :On pourrait aussi laisser D'Ornano tel quel, et l'utiliser pour des concours de beauté et d'élevage de cochons d'inde, avec des parcours d'obstacles et tout. Par contre faudra installer un écran géant sinon on verra rien.
Quand pensez-vous ?
Oui et pourquoi pas des combats de cochons d'Inde contre des hamsters, des lapins nains ou encore des chinchillas. Et avec organisation de paris pour financer le nouveau stade ...
PMU et autre Française des jeux, vous avez raison d'avoir peur.
Ps pour DHT : Moi non plus j'ai rien dans le cerveau et je t'emm... bip bip
J'avais remarqué
-
pascal francois
Grosquick a écrit :Magenta a écrit :Mais c'est quoi ce prix Pascal François, on me dit rien à moi ?
Rassure-toi, j'ignorais moi aussi tout de son existence il y a encore 10min. Mais c'est un concept à creuser.
GROSQUICK,tu as interêt a me payer un coup pour ussurpation de nom!
Mais creuse que je rigole un peu!
LET'S DANCE...