Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

monamipierrot12

Re: Ligue 2

#11026 Message par monamipierrot12 »

il n'y avait certainement pas de solution miracle. Mais je n'aurais pas décerné de titre de champion ni au PSG, ni à Lorient. Pas de relégation non plus, mais un championnat à 22 clubs la saison prochaine avec les 20 actuels + les 2 premiers au classement en ligue 2, même chose en ligue 2. Mais je ne pense pas que les clubs veulent partager les droits TV à 22. Félicitations aux champions de ligue 1 et 2 puisque c'est la décision de la LFP.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Dim

#11027 Message par Dim »

Les Ajacciens ragent beaucoup aussi, ce qui fait toujours plaisir.
kash 14

#11028 Message par kash 14 »

monamipierrot12 a écrit :il n'y avait certainement pas de solution miracle. Mais je n'aurais pas décerné de titre de champion ni au PSG, ni à Lorient. Pas de relégation non plus, mais un championnat à 22 clubs la saison prochaine avec les 20 actuels + les 2 premiers au classement en ligue 2, même chose en ligue 2. Mais je ne pense pas que les clubs veulent partager les droits TV à 22. Félicitations aux champions de ligue 1 et 2 puisque c'est la décision de la LFP.
Une ligue à 22 clubs, ce qui ferait 42 journées à jouer sachant que les championnats reprendront sans doute plus tard que d'habitude, impossible.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
cuicui60

#11029 Message par cuicui60 »

kash 14 a écrit :
monamipierrot12 a écrit :il n'y avait certainement pas de solution miracle. Mais je n'aurais pas décerné de titre de champion ni au PSG, ni à Lorient. Pas de relégation non plus, mais un championnat à 22 clubs la saison prochaine avec les 20 actuels + les 2 premiers au classement en ligue 2, même chose en ligue 2. Mais je ne pense pas que les clubs veulent partager les droits TV à 22. Félicitations aux champions de ligue 1 et 2 puisque c'est la décision de la LFP.
Une ligue à 22 clubs, ce qui ferait 42 journées à jouer sachant que les championnats reprendront sans doute plus tard que d'habitude, impossible.
Il faut donc trouver 4 dates. La coupe de la ligue étant supprimé, les 4 dates étaient vite trouvés
bigdudu

#11030 Message par bigdudu »

Les plus à plaindre sont ceux qui n'ont même pas la possibilité de barrages pour se maintenir ou monter. Lyon a encore une chance avec la finale de la Coupe de la Ligue si la finale peut se disputer en août.
NickP

#11031 Message par NickP »

cuicui60 a écrit :
kash 14 a écrit :
Il faut donc trouver 4 dates. La coupe de la ligue étant supprimé, les 4 dates étaient vite trouvés
Je ne voudrais pas faire mon lourd, mais encore une fois pour ce genre de raisonnement vous tablez sur un retour à la normale sanitaire dès cet automne, ce qui est très loin d'être le plus probable.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
18cher

#11032 Message par 18cher »

Ah, bah si dans 6 mois, on ne peut même pas jouer à huis - clos ( pas l 'idéal c 'est sûr ), la survie des clubs va devenir compliqué
basile

#11033 Message par basile »

Les confinement/distanciation viennent d'un problème qui touche tout le monde et est global.Quand 15% de la population a un problème car se résout pas toujours vite.Car ça arrange 20% derrière.
Mais quand 90% à 100% des gens sont touchés par le problème, il y a l'espoir qu'une synergie aussi inédite que le problème 'amène à résoudre ce problème.
Bref, si tous le monde est emmerdé, la solution est trouvées plus vite., car tout le monde y met de la bonne volonté.C'est l'espoir qu'on peut avoir. Là on a eu un gouvernement qui a agit et légiféré à la vitesse de la lumière.
Il y a ptet un wiki là dessus faut que je le retrouve.
Moriarty

#11034 Message par Moriarty »

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
18cher

#11035 Message par 18cher »

Le mercato debute quand ?
Je suis perdu avec tout ce bordel
Huisgonde

#11036 Message par Huisgonde »

Ntep, sa carrière c'est les montagnes russes quand même.

Sinon, je ne crois pas que les dates du mercato aient changées, ça devrait commencer le 9 juin.

Mais bon, entre certains championnats qui finiront tardivement, d'autres qui sont arrêtés, etc... Ça promet un beau bordel entre les clubs.
kainrijames

#11037 Message par kainrijames »

Ntep c'est les blessures surtout qu'il l'a flingué s'il arrive a guingamp a 27 ans c'est qu'il y a une raison...il a des plaques en ferraille dans les tibias...
Hastings

#11038 Message par Hastings »

Huisgonde a écrit :Ntep, sa carrière c'est les montagnes russes quand même.
Les montagnes russes ça voudrait dire qu'il y a plusieurs sommets dans sa carrière. Alors qu'en fait, depuis sa saison de feu en 2014-2015, ce n'est qu'une longue série de désillusions.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Benoit Cauet

#11039 Message par Benoit Cauet »

Il a marqué son dernier but il y a 3 ans et quatre mois.

Contre nous.

Un bien beau but d'ailleurs. Sacré bataille technique au milieu de terrain dis donc.

Benoit Cauet

#11040 Message par Benoit Cauet »

Ha ça m'a fait plaisir de revoir un peu de foot de haut niveau. <3
Répondre