I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Tu tapes "tour de Fance 2007" sur google,et là tu as des pages consacrés;rien de spécial me dirait vous; et bien si car si tu cliques sur équipe pour savoir les cyclistes participants ,tu as le message "bientôt en lignes",un truc dans ce genre,alors j'attends de voir qui va partir pour doner mon prono qui va couler STB Et le tour démarre aujourd'hui
Une p'tite pièce sur notre champion de France 2007, Christophe Moreau, qui semble enfin au top de sa forme à l'approche du Tour malgré ses 36 printemps...
Surement pas la victoire finale (quoique...) mais une (voire des) étape(s) et pourquoi pas le podium...
Manukay a écrit :Une p'tite pièce sur notre champion de France 2007, Christophe Moreau, qui semble enfin au top de sa forme à l'approche du Tour malgré ses 36 printemps...
Surement pas la victoire finale (quoique...) mais une (voire des) étape(s) et pourquoi pas le podium...
Le Tour ne réussit pas souvent aux coureurs qui sont en forme au mois de Juin...
Mais bon, c'est triste à dire mais Moreau reste notre meilleure chance...
Abidbol a écrit :Moreau va se laisser décrocher lors d'une des premières étapes de côtes, pour avoir ensuite des "bons de sorties".
Au fait qui commente sur France 2 ? C'est toujours Sannier, où ils se sont rendus compte que c'était une buse en commentaire de bicyclettes ?
A mon avis Moreau va jouer le général à fond, sauf s'il se fait lacher dès les premiers cols (ce ne sera pas voulu) pour ce qui est des commentaires, je te conseil Eurosport, parce que France 2...
L'avantage de France 2, c'est qu'ils ont les motos. Sur Eurosport ils peuvent juste commenter ce qu'ils voient sur leurs écrans de controle, on est moins au coeur de la course.