Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Officiel :
Tweet: https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1255133805498650624
Tweet: https://twitter.com/GuillaumeDaret/status/1255133805498650624
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comme les Pays - Bas quoi
- the pleurnicheuse
Rennes en LDC

Le bordel est loin d'être terminé.
Tweet:
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1255142498885709826
- Huisgonde
C'est quoi la différence entre l'option 1 et l'option 2 ? Si tout le monde a joué le même nombre de matches, le classement au ratio est le même...
Edit : Ah ouais, y'a une journée en plus pour 18 des 20 clubs, c'est ça la diff, bon...
Edit : Ah ouais, y'a une journée en plus pour 18 des 20 clubs, c'est ça la diff, bon...
l'option 2 permet à Lyon d'etre qualifié car il manque un match de la 28eme journée. PSG - Strasbourg

Modifié en dernier par Serhat le 28 avr. 2020 15:49, modifié 1 fois.
En L1 tout le monde n'a pas joué J28.
- Huisgonde
Ouais, en gros, l'option 2 enlève 9 matches sur 10. C'est clairement l'option la plus con... (mais ça sauve l'OL, hum).
Moi je militais pour l'option 3 qui me semblerait la moins injuste : au moins toutes les équipes ont joué contre les mêmes adversaires (certes à domicile ou à l'extérieur, mais ça me semble un moindre mal que la différence entre une équipe qui a joué 1 fois de plus Paris par rapport à celle qui a joué une fois de plus Toulouse).
Moi je militais pour l'option 3 qui me semblerait la moins injuste : au moins toutes les équipes ont joué contre les mêmes adversaires (certes à domicile ou à l'extérieur, mais ça me semble un moindre mal que la différence entre une équipe qui a joué 1 fois de plus Paris par rapport à celle qui a joué une fois de plus Toulouse).
- bigdudu
C'est pour cela que l'option 2 ne prend que 27 journées. L'option un linclue la 28ème avec un total divisé par 27 ou 28 selon le nombre de matches joués. Ne retenir que les matches aller me semble peu probable.Gildas78 a écrit :En L1 tout le monde n'a pas joué J28.
Le plus triste c'est que la dernière édition de la coupe de la ligue n'aura pas de vainqueur.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Tu m'as willemoté, mais j'expliquais pourquoi c'est pourtant celle qui me parait la plus logique.bigdudu a écrit :C'est pour cela que l'option 2 ne prend que 27 journées. L'option un linclue la 28ème avec un total divisé par 27 ou 28 selon le nombre de matches joués. Ne retenir que les matches aller me semble peu probable.Gildas78 a écrit :En L1 tout le monde n'a pas joué J28.
Ca serait quand même assez énorme s'ils s'arrêtaient à J27 juste parce qu'un match (qui n'a pas vraiment d'incidence sur le classement en plus) n'aurait pas été joué...
Si l'option 3 est retenue en L1 elle pourrait aussi l'être en L2, dans ce cas on reste 13e.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Quelle naïveté, c'est incroyable... C'est surement quelqu'un de très gentil mais alors... Enfin bref.Moriarty a écrit :Fabrice Clément : « On prend une grosse claque »
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !