Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Pas une très bonne nouvelle :
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1254757071788158977
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- GrahamFanClub
Nostalgique mon 18 ?18cher a écrit :Ce qui prouve bien que " durer " dans un club est compliqué, tant au niveau du discours ( vis - à - vis du public ) que dans la méthode*Omega1980* a écrit :C'est ce qui était dit aussi sur les premières conférences de Garande, après une communication à base de "couilles" de son prédécesseurDim a écrit :Bah même si ça n'a pas autant dépassé le stade des paroles qu'on l'espérait, avoir un coach qui parle foot, à base de placement, circulation du ballon et autres, après une communication à base de "J'ai vu des bonnes choses", ça faisait du bien.18cher a écrit : En plus, il a parlé de " jeu " , donc ça a suffit pour faire hérisser le poil à certains
Garande est (re)venu en 2005 pour partir en 2018
C 'est assez fou quand on y pense et on est pas prêt de revoir ça
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Non
Un simple constat, à l 'heure où les Zéros Sociaux " traquent " la moindre parole d'un responsable public, la décortiquant en oubliant de la mettre en perspective
Pas facile pour les coaches en 2020 et donc de s'inscrire dans une durée
Un simple constat, à l 'heure où les Zéros Sociaux " traquent " la moindre parole d'un responsable public, la décortiquant en oubliant de la mettre en perspective
Pas facile pour les coaches en 2020 et donc de s'inscrire dans une durée
- Guigui
Michel Rodriguez : "Je me suis engagé dans un autre projet"Guigui a écrit :Pas une très bonne nouvelle :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Effectivement, sale nouvelle.
Pour sa destination future, l'article précise qu'il est originaire de Montpellier, or De Taddéo est là-bas donc c'est une piste plus que sérieuse nan ?
Pour sa destination future, l'article précise qu'il est originaire de Montpellier, or De Taddéo est là-bas donc c'est une piste plus que sérieuse nan ?
- pascalnouma
Enfin moi je me souviens du match de Nantes puisque j'étais au stade et c'était quand même pas brillant. À part l'éclair de Fajr pour son ouverture sur ninga, on s'est quand même ennuyé. On n'a pas été trop en difficulté sur le match au final mais pas parce qu'on tenait le match. On fait nul parce que Nantes ne propose rien non plus.Molko a écrit :Tout à fait d'accord avec Benco, le match à Marseille a été le premier vide et derrière plus rien n'a été pareil.
Avant, c'était pas si mal.
En gros on devinait déjà qu'on allait être dépendant de Fajr sans qui on ne faisait rien. Ça a marché au début quand fajr jouait bien (de mémoire il était premier aux notes de l'équipe pendant plusieurs semaines). Mais ça s'est vite enrayé.
Bref Marseille a été un catalyseur mais je trouve pas qu'on ait été vraiment mieux avant
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je n'ai aucun souvenir du match à Marseille, on a dû prendre une grosse branlée pour que vous vous en souvenez autant. La dernière branlée dont je me souvienne là bas c'est le 6/1 avec Costil dans les buts et le but du 0/2 refusé à Toudic.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
On avait perdu 2-0.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
C'était pas un dimanche après-midi à 15h ? Je me souviens d'une purge contre Marseille vu dans un bar qui avait spécialement ouvert à cette heure-là pour nous autres, ce qui laissait du temps pour oublier après.
La 2ème MT contre Paris, on avait essayé des choses et j'avais même fait quelques séquences sur le style de jeu de Mercadal. Ils ont continué sur leur lancée le match suivant face à Nice où nous avions vu une première MT plaisante avant de baisser de pied en 2MT (péno inexistant sur Tchokounté d'ailleurs). Le match face à Nantes, je m'en souviens pas du tout et j'ai pas pu voir la victoire à Dijon. Tout le monde se souvient du match mémorable face à l'OL où on finit à 9 mais on avait fait un gros match. La première vraie bouillie dans la saison, c'est notre première victoire à domicile contre Amiens.. Infect ce match. En gros, il a vite abandonné ses idées dans le jeu, on se souvient que Samba n'était pas du tout en confiance et il a arrêté rapidement ses relances courtes.
Pour Rodriguez, c'est fort dommage.. Incroyable qu'on ait rien proposé à un coach dont le bilan parle pour lui avec les jeunes.
Pour Rodriguez, c'est fort dommage.. Incroyable qu'on ait rien proposé à un coach dont le bilan parle pour lui avec les jeunes.
Mercadal regardera durement l'equipe21 en prime time rediffusera le Courbis-Nicollin.Ce serait couillu.
Récemment les Verts ont eu les faveurs, sans doute pour cela qui il n'y a pas eu de redif hier et ce soir...Homlage bientôt sûrement
Récemment les Verts ont eu les faveurs, sans doute pour cela qui il n'y a pas eu de redif hier et ce soir...Homlage bientôt sûrement
- GrahamFanClub
Heureusement d'ailleurs car la défaite contre Paris avait été pour lui,Wallace a écrit :La 2ème MT contre Paris, on avait essayé des choses et j'avais même fait quelques séquences sur le style de jeu de Mercadal. Ils ont continué sur leur lancée le match suivant face à Nice où nous avions vu une première MT plaisante avant de baisser de pied en 2MT (péno inexistant sur Tchokounté d'ailleurs). Le match face à Nantes, je m'en souviens pas du tout et j'ai pas pu voir la victoire à Dijon. Tout le monde se souvient du match mémorable face à l'OL où on finit à 9 mais on avait fait un gros match. La première vraie bouillie dans la saison, c'est notre première victoire à domicile contre Amiens.. Infect ce match. En gros, il a vite abandonné ses idées dans le jeu, on se souvient que Samba n'était pas du tout en confiance et il a arrêté rapidement ses relances courtes.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- bigdudu
C'est quand même dommage de ne pas avoir essayé de le garder.Guigui a écrit :Michel Rodriguez : "Je me suis engagé dans un autre projet"Guigui a écrit :Pas une très bonne nouvelle :
" J'avais parlé à mes dirigeants de ma situation. Déjà, la saison dernière, j'aurais pu partir mais je voulais continuer dans le projet du club. Cette année, j'ai attendu, une fois, deux fois, trois fois... Comme je n'ai rien vu venir, j'ai commencé à écouter les propositions reçues de l'extérieur. Tu discutes et puis à un moment, tu tombes d'accord. Même si je sais que c'est inhérent à notre métier, je ne voulais pas me retrouver du jour au lendemain à devoir déménager ou même à me retrouver sur le carreau. Je suis papa de trois garçons".
Oui bon c 'est la version de Rodriguez
Attendons celle du club
Attendons celle du club
- bigdudu
Tu crois que le club va dire qu'il a trois filles ?