HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
The last kingdom, saison 4 sur Netflix.
J'ai finalement trouvé Tiger King.
C'est vraiment énorme, hallucinant... Un truc qu'on ne peut voir qu'aux Etats-Unis, le "free country".
Les personnages de cette série documentaire oscillent entre la bêtise, la folie et la débilité profonde.
Chaque épisode est une montée en puissance dans la crétinerie, la malfaisance et le n'importe quoi.
Bref, c'est à voir.
C'est vraiment énorme, hallucinant... Un truc qu'on ne peut voir qu'aux Etats-Unis, le "free country".
Les personnages de cette série documentaire oscillent entre la bêtise, la folie et la débilité profonde.
Chaque épisode est une montée en puissance dans la crétinerie, la malfaisance et le n'importe quoi.
Bref, c'est à voir.
Into the night (première production belge de netflix) c'est très bon.
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P a écrit :Into the night (première production belge de netflix) c'est très bon.
Je suis dessus MOP, tu vas vite déchanter...
Je viens de terminer.
C'est mal joué, mal monté, pas crédible et pourtant je suis allé au bout. Et je regarderai la S2.
Va comprendre...
C'est mal joué, mal monté, pas crédible et pourtant je suis allé au bout. Et je regarderai la S2.
Va comprendre...
La dernière saison du Bureau des Légendes est très bien! A la hauteur de la série.
La nouvelle saison de Killing Eve semble être également un bon cru.
La nouvelle saison de Killing Eve semble être également un bon cru.
- Guigui
Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
di meco le boucher
Guigui a écrit :Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?
Comme la plupart des tweetos, je pense que la saison se termine à l épisode 8. Le scénario, le rythme, la réal sont en décalage avec ce qu’on connaît de la série. La fin est bidon. Vraiment déçu. Je ne comprends pas pourquoi on a choisi d écarter Eric Rochant pour le bouquet final...
Garcimor a écrit :J'ai finalement trouvé Tiger King.
Bref, c'est à voir.
L'enchaînement des séquences et les portraits psy semblent parfaitement maîtrisés, sauf que… tout serait bien réel. Du coup, les personnages deviennent effrayants de bêtise. C'est aussi fascinant que gênant.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- pascalnouma
On arrive à la fin de l'épisode 8 sur une opération qui pourrait être intéressante à voir mais le choix est fait de commencer l'épisode 9 4 mois après le 8 sur le bilan de cette opération. Du coup le rythme est en effet très différent. Ils soldent les comptes des personnages en place tranquillement (enfin surtout kassovitz, quelques agents disparaissent sans qu' on connaisse leur fin).di meco le boucher a écrit :Guigui a écrit :Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?
Comme la plupart des tweetos, je pense que la saison se termine à l épisode 8. Le scénario, le rythme, la réal sont en décalage avec ce qu’on connaît de la série. La fin est bidon. Vraiment déçu. Je ne comprends pas pourquoi on a choisi d écarter Eric Rochant pour le bouquet final...
Pas les meilleurs épisodes mais au moins ils ont pris le temps de clore l'arc narratif de kassovitz plutôt que de favoriser l'action et d'être obligé de torcher la fin. Ils sont prêts à repartir pour la saison 6 sur de nouvelles bases. Ça me paraît une fin cohérente faute d'être géniale.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
je suis d'accord avec toi Pascalnouma. J'ai lu une interview où Audiard indiquait qu'il fallait "éteindre les lumières."
C'est globalement ce qu'il a fait.
- pascalnouma
Voilà, bien résuméGarcimor a écrit :je suis d'accord avec toi Pascalnouma. J'ai lu une interview où Audiard indiquait qu'il fallait "éteindre les lumières."
Sans Pellegrino
arcisse a écrit :Je viens de terminer.
Va comprendre...
En effet c'est affreusement mal joué.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascalnouma a écrit :On arrive à la fin de l'épisode 8 sur une opération qui pourrait être intéressante à voir mais le choix est fait de commencer l'épisode 9 4 mois après le 8 sur le bilan de cette opération. Du coup le rythme est en effet très différent. Ils soldent les comptes des personnages en place tranquillement (enfin surtout kassovitz, quelques agents disparaissent sans qu' on connaisse leur fin).di meco le boucher a écrit :Guigui a écrit :Je ne regarde pas le BDL, j'ai juste vu que sur Twitter ça criait au scandale sur le double season finale réalisé par Jacques Audiard. Qu'en pensez-vous ?
Pas les meilleurs épisodes mais au moins ils ont pris le temps de clore l'arc narratif de kassovitz plutôt que de favoriser l'action et d'être obligé de torcher la fin. Ils sont prêts à repartir pour la saison 6 sur de nouvelles bases. Ça me paraît une fin cohérente faute d'être géniale.
[hide]Y a un truc qui me gêne. A aucun moment Pain in the ass qui se sent menacé, ne se dit que ses points faibles sont sa fille et sa meuf ?[/hide]