cimetière
- ronnie bird
Re: cimetière
La loi salique ne s'applique donc pas en Corée du Nord.
bigdudu a écrit :https://www.lindependant.fr/2020/04/25/coree-du-nord-plusieurs-medias-annoncent-le-deces-de-kim-jong-un-apres-une-operation-du-coeur-baclee,8862763.php
Phrase de conclusion : En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.
Il parait que sa soeur est plus cruelle 
- bigdudu
J'avais remis la phrase car mon édition avait été faite après le willemotage de Basile et qu'elle répondait à son interrogation.
Modifié en dernier par bigdudu le 25 avr. 2020 20:52, modifié 1 fois.
hâte de voir Trump sortir une réflexion misogyne sur sa personne et que derrière ça parte en cacahuètesarcisse a écrit :Il parait que sa soeur est plus cruelle
- bigdudu
Hâte de voir Trump en réanimation et qu'on teste sur lui ses bonnes idées d'hier.
Répondre à basile c'est être encore plus cruel que la soeur de Oui-Oui Un.bigdudu a écrit :J'avais remis la phrase car mon édition avait été faite après le willemotage de Basile et qu'elle répondait à son interrogation.
Oui j'ai posté et lu l'article, après avoir été prevenu qu'au moins 1 message a été posté etc...bigdudu a écrit :J'avais remis la phrase car mon édition avait été faite après le willemotage de Basile et qu'elle répondait à son interrogation.
Du coup pas de généraux, mais une généreuse...
Seule constante, le peuplé qui trinquera.
Il est peut-être pas mort... il reste le pantin qu'il est, avec un peu plus de ficelles aux bras pour faire coucou pendant les défilés, tous en laissant la parole à l'hystérique du JT
Nord Coréen.
- François de Malherbe
Pour mieux comprendre la Corée du Nord :
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
alors déjà pour eux, y a pas de Corée du Nord ni Sud mais juste la Corée 
- François de Malherbe
Un petit peu comme si la ligne de démarcation avait perduré en France, en somme...Serhat a écrit :alors déjà pour eux, y a pas de Corée du Nord ni Sud mais juste la Corée
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
En tout cas elle le porte bien dans le regard et le sourire. Le sadisme incarné.bigdudu a écrit :En cas de décès de Kim Jong-Un, le pouvoir devrait revenir à sa sœur cadette qui est considérée comme encore plus cruelle que son frère.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
RIP les coiffures pour paraître plus grand
C’est à partir de quand que ce sera plus en avance, mais par erreur ?Guigui a écrit :C'est pas officiel mais TMZ ne se trompe jamais, et tant pis si je l'enterre un peu en avance.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Jamais parce qu'il est mort.
Source : tinkiète frère crois-moi.
Source : tinkiète frère crois-moi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !