Euh je ne vois rien...
Revue de presse sur Malherbe
- Joel Germain
- Joel Germain
Ziani peut jouer à droite et à gauche, l'axe étant dévolu à Nasri.
Du coup, avec l'arrivée de Zenden, Ziani va se retrouver à droite, ce qui donne pour un milieu :
Cana - Cheyrou
Ziani - Nasri - Zenden
Avec dans la rotation, Niang, M'Bami, Valbuena, Oruma...
Du coup, avec l'arrivée de Zenden, Ziani va se retrouver à droite, ce qui donne pour un milieu :
Cana - Cheyrou
Ziani - Nasri - Zenden
Avec dans la rotation, Niang, M'Bami, Valbuena, Oruma...
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Parce que Pagis a 33 ans et que Cissé est plus glamour ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ajacques a écrit :L'OM peut faire une belle saison. Par contre je comprends pas pourquoi ils lâcheraient Pagis et garderaient Cissé ...
Peut-être parce que leurs supporters n'apprécieraient pas qu'ils fassent le contraire...
Et pour l'OM, trouver un attaquant du même niveau que Cissé et qui s'adapte au contexte local ne sera pas facile.
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
- François de Malherbe
ajacques a écrit :L'OM peut faire une belle saison. Par contre je comprends pas pourquoi ils lâcheraient Pagis et garderaient Cissé ...
Cissé pour garder un avant-centre de standing international, j'irai Pagis qu'à dire que l'ancien Strasbourgeois est l'homme idoine.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
+1 ! Les OMois sont betes !ajacques a écrit :L'OM peut faire une belle saison. Par contre je comprends pas pourquoi ils lâcheraient Pagis et garderaient Cissé ...
En ce qui concerne Ziani, je croyais qu'il jouait dans l'axe...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Rions un peu avec les news de malherbe!
la saison s'annonce vraiment hot!
Interview d'Alexis Thébaux :
Tu arrives avec un regard « neuf » sur le groupe malherbiste, tes premières impressions…
J’ai senti un groupe sein. Les premières approches ont été bonnes, les joueurs très accueillants. Avec cette montée en Ligue 1 on s’aperçoit que le groupe est soudé. Avec un groupe qui vit bien ensemble, je pense que c’est de bon augure pour la suite...
Par Alexandre LUCAS
la saison s'annonce vraiment hot!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- David Watts