Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Le FB du club repassait le live du match contre le PSG de 2008 (3-0).
Bordel, on jouait au foot à l'époque...
I need to be myself, I can't be no one else.
Oui, quand tu vois comment ça jouait avec pourtant Jemaa en pointe... Le milieu Nivet-Promet-Deroin c'était quelque chose, la défense était plutôt solide et Planté toujours aussi bon sur sa ligne.
Je n'avais pas vu ce match à l'époque, même pas à la télé, donc je me suis fait plaisir ce soir !
Je n'avais pas vu ce match à l'époque, même pas à la télé, donc je me suis fait plaisir ce soir !
- befa
Ouai, enfin c'était le PSG en face, il faut relativierM.O.P a écrit :Le FB du club repassait le live du match contre le PSG de 2008 (3-0).
- Guigui
Pas d'accord. Enfin sur ce match sûrement, puisqu'on fait un cleansheet. Mais on termine 11ème grâce à notre attaque spectaculaire, et la saison suivante, on descend avec sûrement la plus belle équipe au milieu de terrain et en attaque depuis 1991-1992.tite-live a écrit :la défense était plutôt solide!
Alors l'ambiance était pourrie à cause de BenK et du contrat de Savidan, mais on descend aussi parce qu'en défense centrale c'était selon-moi beaucoup trop faible... Leca je l'aimais bien hein, il avait un bon sens de l'anticipation mais beaucoup trop lent pour la Ligue 1, et Barzola à droite bah c'était moins bon que Hengbart...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tout à fait d'accord, beaucoup trop soft derrière, heureusement que Proment était là pour amener un peu de grabuge.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
4ème attaque de Ligue 1 en 2008, c'est dingue quand on y repense.
L'apogée du Malherbe "divertissant" de Dumas en effet, car si on a distribué quelques cartons, on s'en est aussi pris quelques uns.
On ne s'ennuyait pas, ce qui a fait la différence c'est qu'on avait un groupe qui vivait vraiment bien et qui se trouvait très facilement sur le terrain, que ce soit ce superbe milieu évoqué plus haut ou aussi le trio Eluchans-Florentin-Gouffran avec ses permutations constantes qui le rendait assez difficile à défendre. Une belle époque.
L'apogée du Malherbe "divertissant" de Dumas en effet, car si on a distribué quelques cartons, on s'en est aussi pris quelques uns.
On ne s'ennuyait pas, ce qui a fait la différence c'est qu'on avait un groupe qui vivait vraiment bien et qui se trouvait très facilement sur le terrain, que ce soit ce superbe milieu évoqué plus haut ou aussi le trio Eluchans-Florentin-Gouffran avec ses permutations constantes qui le rendait assez difficile à défendre. Une belle époque.
2004-2008, ma meilleure période à d'Ornano assurémentDim a écrit :4ème attaque de Ligue 1 en 2008, c'est dingue quand on y repense.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
Evidemment. J'avais bien aimé la saison 2010-2011 aussi, avec Hamouma au top, El Arabi et mon chouchou Mollo.M.O.P a écrit :2004-2008, ma meilleure période à d'Ornano assurément
Et bien-sûr l'année civile 2015, complètement folle avec un Julien Féret stratosphérique.
Ouais, l'année 2015 fut incroyable.
Les émotions folles de la 2ème partie de saison 2014-2015 d'abord.
Et ensuite cet étonnant et inédit sentiment de puissance sur la 1ère partie de saison 2015-2016. La sérénité en gagnant la Borrelli et cette quasi-certitude que quand je la quitterai, Malherbe aurait 3 points supplémentaires. Ayant toujours naturellement une boule au ventre quand je vais voir Malherbe ou l'ASM Rugby, c'était incroyable comme sentiment.
Les émotions folles de la 2ème partie de saison 2014-2015 d'abord.
Et ensuite cet étonnant et inédit sentiment de puissance sur la 1ère partie de saison 2015-2016. La sérénité en gagnant la Borrelli et cette quasi-certitude que quand je la quitterai, Malherbe aurait 3 points supplémentaires. Ayant toujours naturellement une boule au ventre quand je vais voir Malherbe ou l'ASM Rugby, c'était incroyable comme sentiment.
Alors tu n'as pas dû voir le match car la défense c'était Lemaître-Sorbon-Leca-HengbartGuigui a écrit :Pas d'accord. Enfin sur ce match sûrement, puisqu'on fait un cleansheet. Mais on termine 11ème grâce à notre attaque spectaculaire, et la saison suivante, on descend avec sûrement la plus belle équipe au milieu de terrain et en attaque depuis 1991-1992.tite-live a écrit :la défense était plutôt solide!
Alors l'ambiance était pourrie à cause de BenK et du contrat de Savidan, mais on descend aussi parce qu'en défense centrale c'était selon-moi beaucoup trop faible... Leca je l'aimais bien hein, il avait un bon sens de l'anticipation mais beaucoup trop lent pour la Ligue 1, et Barzola à droite bah c'était moins bon que Hengbart...
Le hic c'est que sur le banc y'avait Svensson et Boucansaud...
Et voilà je vais encore être obligé de me retaper le résumé ... 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quel souvenir ce match !
- bigdudu
Un des seuls pour lesquels j'étais ailleurs qu'en populaires car j'avais obtenu des invitations du conseiller géneral (Antoine Casini) pour aller le voir avec mes élèves.
- Guigui
La plus grosse explosion vocale de l'histoire du stade (en décibels) sur les 2ème et 3ème buts, plus fort que conte Monaco en demi-finale.18cher a écrit :Quel souvenir ce match !
Record qui sera battu par le but de Diomandé contre Paris.
Cherchez pas j'ai l'oreille je m'y connais, j'ai raison.