Non à Pékinmimix a écrit :a caen?norcaen a écrit :suspicion chez ma nièce de 23 mois, possible contamination des parents en faisant les courses
lavez-vous les mains en rentrant.
On s'en fout
Non à Pékinmimix a écrit :a caen?norcaen a écrit :suspicion chez ma nièce de 23 mois, possible contamination des parents en faisant les courses
lavez-vous les mains en rentrant.
Houla, tout doux toi !18cher a écrit :Depuis le début tu cherches absolument à savoir où sont les malades, comme si .... bref
Quand on est Con faut le faire savoir !!18cher a écrit :Depuis le début tu cherches absolument à savoir où sont les malades, comme si .... bref
C'est très bien de présenter tous ces chiffres détaillés par département, mais il aurait fallu rapporter ça à la population du département (nb d'admissions pour 1000 ou 100 000 hab) pour que ça ait un sens.M.O.P a écrit :Pour Mimix
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... r=CS2-765-" onclick="window.open(this.href);return false;[autres]-
De ce que j'e ai compris, dans les régions les plus touchés ils seront aussi bien loin de l'immunisation collective aussi : on va tous vivre 6 mois minimum avec des masques et tout le toutim. Terminé les galoches au premier venu en fin de soirée.ajacques a écrit :Sinon vous avez un point quotidien sur le site de l'ARS Normandie.
https://www.normandie.ars.sante.fr/coro ... ites-tenir" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour le suivre assez quotidiennement, depuis une semaine on voyait une baisse significative des nouvelles hospitalisations. Et hier, pour la première fois, il y a eu une baisse (-4.2%) des hospitalisations liées au Covid-19 . Le tout en comptabilisant les transferts de patients d'Ile de France.
On est donc relativement bien lotis en Normandie pour le moment, mais ça induit que la population normande ne va pas être "immunisée" contre le Covid. Donc au déconfinement, il va falloir respecter les gestes barrières et tous porter des masques.
Il faudra sortir avec son test négatif daté du jour en plus de son test HIV. Dure époque.Xavi Jacob a écrit : Terminé les galoches au premier venu en fin de soirée.