Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Donc environ 20M d'abonnés?
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
?
Bein, c'est environ 3M d'abonnés.
Et quand on voit les investissements de Mediapro (bien plus importants que ceux de Bein), on sait qu'ils vont droit dans le mur. La France, ce n'est pas le Royaume-Uni ou l'Espagne. Il n'y a pas suffisamment de gens pour payer 25€/mois juste pour la L1.
Bein, c'est environ 3M d'abonnés.
Et quand on voit les investissements de Mediapro (bien plus importants que ceux de Bein), on sait qu'ils vont droit dans le mur. La France, ce n'est pas le Royaume-Uni ou l'Espagne. Il n'y a pas suffisamment de gens pour payer 25€/mois juste pour la L1.
Modifié en dernier par Moriarty le 06 avr. 2020 12:57, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
à 15 euros l'abo
ça monte comment à 300M?
ça monte comment à 300M?
15€x3Mx12 mois = 540 M€/anStrummer a écrit :à 15 euros l'abo
ça monte comment à 300M?
Après, tu dois retirer ce que prennent les distributeurs (Orange, Bouygues, Free, SFR, Canal...).
A compter de la saison prochaine, la distribution de Bein sera réalisée exclusivement par Canal.
J 'imagine qu 'il doit y avoir une vague de résiliation de Canal Plus et de Bein
Bein sans aucun doute, il n'y a pas d'engagement.
Pour Canal, à part quelques offres sans engagement, c'est beaucoup plus compliqué de se barrer avant la fin d'engagement (un ou deux ans en fonction des contrats).
Pour Canal, à part quelques offres sans engagement, c'est beaucoup plus compliqué de se barrer avant la fin d'engagement (un ou deux ans en fonction des contrats).
- Guigui
Moriarty avait bénéficié d'un tarif à vie pour l'intégrale qu'on ne reverra plus jamais.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je l'ai toujours
: 59€/mois. C'est déjà une belle somme quand même.
Demain, j'aurai Disney+ compris dedans.
Edit : j'avais arrêté un temps mais suis revenu et j'ai négocié pour obtenir à nouveau ce prix.
Demain, j'aurai Disney+ compris dedans.
Edit : j'avais arrêté un temps mais suis revenu et j'ai négocié pour obtenir à nouveau ce prix.
Modifié en dernier par Moriarty le 06 avr. 2020 14:10, modifié 2 fois.
Cette position de Canal ( sans doute légale ) ne va pas être tenable très longtempsMoriarty a écrit :Bein sans aucun doute, il n'y a pas d'engagement.
Si on ne voit plus de foot pendant des mois et que les abonnés voient leurs comptes débités de la même somme ...
Ah ok, j'aurais pas cru que ce genre de budget suffisait à payer tout ce que canal propose.
Et je n'aurais jamais imaginé qu'autant de gens se payent des chaines privées...
Et je n'aurais jamais imaginé qu'autant de gens se payent des chaines privées...
ouais ok j'ai oublié le X12Moriarty a écrit :15€x3Mx12 mois = 540 M€/anStrummer a écrit :à 15 euros l'abo
ça monte comment à 300M?
Après, tu dois retirer ce que prennent les distributeurs (Orange, Bouygues, Free, SFR, Canal...).
A compter de la saison prochaine, la distribution de Bein sera réalisée exclusivement par Canal.
strum, mathématichien
" Intersport " ne prolonge pas le partenariat avec Amiens
A voir ce qu 'il va se passer avec Malherbe
A voir ce qu 'il va se passer avec Malherbe
- Guigui
Tweet: https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1255118029010227200 C'est la décision la moins injuste. Dans la mesure où 28 journées ont été joué, le classement veut dire quelque chose. Il y aura probablement 2 montées et 2 descentes.Wallace a écrit :Tweet: https://twitter.com/LatourBertrand/status/1255115084868747264
Bref bonne nouvelle.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !