HS : Séries TV
- GrahamFanClub
Re: HS : Séries TV
La casa de Papel épisode 4 validée.
C'est cool
C'est cool
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
M.O.P a écrit :Bizarrement j'ai trouvé la 2ème saison de Westworld meilleure que la première
Faut avoir un Master pour la comprendre. Ou alors je suis con

arcisse a écrit :M.O.P a écrit :Bizarrement j'ai trouvé la 2ème saison de Westworld meilleure que la première
Faut avoir un Master pour la comprendre. Ou alors je suis con![]()
Pareil, et même si la saison 3 partait bien, j'ai l'impression qu'ils vont repartir dans leurs travers.
Pour moi la saison 1 reste la meilleure, et ça aurait dû s'arrêter là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah bon ?
T'as pas envie de voir ce qu'il va se passer après les 3 premiers épisodes de la troisième saison ?
Bah moi, j'ai hâte de voir le quatrième épisode ce soir.
T'as pas envie de voir ce qu'il va se passer après les 3 premiers épisodes de la troisième saison ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Ah bon ?
Ah bah je n'ai vu que les 2 premiers épisodes. Je vais pas parler trop vite alors
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
J'ai regardé Westworld du coup et malgré tout je dois dire comme Moriarty que j'ai envie de connaître la suite. Mais en effet, la saison 2 était hyper compliquée et j'ai relu le récapitulatif de la saison pour m'y retrouver (j'ai d'ailleurs lu des choses qui m'avaient échappé au visionnage). Avant de voir tes commentaires, je pense que je ne me serais pas replongé dedans.
J'espère qu'ils ne vont pas effectivement retomber dans leurs travers car ils posent encore beaucoup de choses dans ces premiers épisodes qui rappellent quand même plus la saison 2 que la 1. Alors c'est sûr que si tu as préféré la 2, ça doit te plaire, mais déjà c'est déjà limite au niveau de la compréhension. J'espère que les épisodes suivants ne vont pas encore embrouiller tout.
J'espère qu'ils ne vont pas effectivement retomber dans leurs travers car ils posent encore beaucoup de choses dans ces premiers épisodes qui rappellent quand même plus la saison 2 que la 1. Alors c'est sûr que si tu as préféré la 2, ça doit te plaire, mais déjà c'est déjà limite au niveau de la compréhension. J'espère que les épisodes suivants ne vont pas encore embrouiller tout.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
La saison 2 est un poil plus complexe que les feux de l'amour, je veux bien le reconnaître.
Lire le récapitulatif comme tu l'as fait me semble une bonne idée vu le nombre de trucs à retenir dans certains épisodes.
Pour la saison 3, ça me semble assez limpide jusque là. La mission que s'est fixée Dolores, aidée par Charlotte, est toujours assez évidente.
[hide]Hâte de voir ce que vont donner les personnages joués par Aaron Paul et surtout Vincent Cassel.[/hide]
Lire le récapitulatif comme tu l'as fait me semble une bonne idée vu le nombre de trucs à retenir dans certains épisodes.
Pour la saison 3, ça me semble assez limpide jusque là. La mission que s'est fixée Dolores, aidée par Charlotte, est toujours assez évidente.
[hide]Hâte de voir ce que vont donner les personnages joués par Aaron Paul et surtout Vincent Cassel.[/hide]
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
arcisse a écrit :M.O.P a écrit :Bizarrement j'ai trouvé la 2ème saison de Westworld meilleure que la première
Faut avoir un Master pour la comprendre. Ou alors je suis con![]()
Nan, faut juste écouter du Jazz.
Make Le Forum great again !
La Toei lance sa chaine Youtube
Pour les amateurs de kitch absolu. C'est difficilement regardable faut avouer mais c'est rigolo quand même
https://www.youtube.com/channel/UC7pddu ... x3w/videos
Pour les amateurs de kitch absolu. C'est difficilement regardable faut avouer mais c'est rigolo quand même
Je regarde Bates Motel. Une série qu'il faut voir si vous aimez Psychose de Hitchock. Ça raconte l'enfance du mec taré dans le film. Même si ça se passe à l'époque actuelle.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
babo a écrit :La Toei lance sa chaine Youtube
J'ai regardé si il y avait San Ku Kai, j'adorais quand j'avais 5 ans...
Du coup je vais m'en faire quelques uns après recherche google.
M.O.P a écrit :Grosse claque avec Unorthodox.
Merci du conseil, c'est pas mal en effet.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les abonnés Disney, avez-vous aussi un son assez dégueux ?
- the pleurnicheuse
babo a écrit :Pour les abonnés Disney, avez-vous aussi un son assez dégueux ?
Non