Effectif Ligue 1
Ah, si c'est un prêt, ça change tout !theoden a écrit :ah bon on paierait 3M pour se faire preter un jeune joueur 1 an...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis le premier à dire que Gouffran restera, je ne m'inquiète donc pas !
Gouffran vaut 4M faut pas déconner, il a pas encore joué en L1, mais Malherbe sait aussi que si Gouffran joue bien et souvent cette saison, il peut espérer doubler le montant du transfert.
C'est pour ça que le staff ne recrute pas à droite, la balle est dans le camp de Gouffran cette saison, il a tout pour réussir.
C'est pour ça que le staff ne recrute pas à droite, la balle est dans le camp de Gouffran cette saison, il a tout pour réussir.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Et s'il se blesse, on l'a dans le cul !
On peut penser que cette rumeur arrange bien l'OM, au moment où les dossiers Cissé-Wiltord-Guily n'avancent pas trop...
Moi j'y crois pas. Ou alors ce serait très décevant de la part des dirigeants après ce qu'ils ont dit...
Moi j'y crois pas. Ou alors ce serait très décevant de la part des dirigeants après ce qu'ils ont dit...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Joel Germain
C'est aussi vrai que l'arrivée imminente d'un attaquant brésilien nommé Wagner Love....
J'y crois pas une seule seconde. Zubar entre dans les plans de Emon. De plus l'OM joue la ligue des Champions donc ils ont besoin d'un gros effectif. 4 défenseurs centraux, sachant qu'il peut jouer milieu défensif, ne seront pas de trop du côté de la cannebière...
J'y crois pas une seule seconde. Zubar entre dans les plans de Emon. De plus l'OM joue la ligue des Champions donc ils ont besoin d'un gros effectif. 4 défenseurs centraux, sachant qu'il peut jouer milieu défensif, ne seront pas de trop du côté de la cannebière...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- globule_smc
- Joel Germain
oui, mais il ne compte pas garder Civelli (Strasbourg) et encore moins Cesar...
De tout façon, je crois même que Gouffran n'a jamais parlé de l'OM. Si cela avait été le PSG, je dis pas....
De plus, il avait indiqué que si Caen avait de l'ambition il resterait non ? Le joli recrutement effectué par nos dirigeants ne peut que confirmer ses dires.
De tout façon, je crois même que Gouffran n'a jamais parlé de l'OM. Si cela avait été le PSG, je dis pas....
De plus, il avait indiqué que si Caen avait de l'ambition il resterait non ? Le joli recrutement effectué par nos dirigeants ne peut que confirmer ses dires.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
en ce moment l'OM a quand meme 6 defenseurs centraux: Givet, Faty, Rodriguez, Zubar, Civelli, Cesar
Zubar est de trop à l'OM.
Les supporters ne l'aime pas.
Et avec les différentes arrivées, il va dégagé.
On peut penser que cette rumeur arrange bien l'OM, au moment où les dossiers Cissé-Wiltord-Guily n'avancent pas trop
Tout est dit.
J'suis le seul à le dire et n'en déplaise aux jeunes qui ont un poster de Gouffran au dessus de leurs lits, mais ça pue le départ de Gouffran toute ces p'tites choses (contrat non signé + rumeurs + Jemaa).
J'espère me planter, mais avec un recrutement bouclé à 90%, les 10% qu'il reste joue à droite.
KidA, un pessimisme à l'image du football.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin