cimetière
Re: cimetière
Mon tire-bouchon Charles de Gaulle, acheté 9€ ( une fortune!) au Monop' de Montreuil-sous-bois en 2002, a rendu l'âme après 18 ans de bons et loyaux services. Ce qui est moche, c'est qu'il a cassé sa pipe sur un bouchon en plastique... 
- bigdudu
Toi aussi, tu appelles ça comme ça. Pas sûr que tout le monde voie de quoi il s'agit.
Pour ceux qui ne visualisent pas.
https://dico-du-vin.com/general-de-gaulle-tire-bouchon/" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour ceux qui ne visualisent pas.
https://dico-du-vin.com/general-de-gaulle-tire-bouchon/" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu

https://www.lesoir.be/291729/article/20 ... oronavirus" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour te consoler, il a résisté 18 ans, le Général seulement 5 ans...nicoluche a écrit :Mon tire-bouchon Charles de Gaulle, acheté 9€ ( une fortune!) au Monop' de Montreuil-sous-bois en 2002, a rendu l'âme après 18 ans de bons et loyaux services. Ce qui est moche, c'est qu'il a cassé sa pipe sur un bouchon en plastique...
- bigdudu
Comment ça 5 ans ?
Ah oui, pour la Résistance. De Gaulle n'était pas dans la Résistance à proprement parler. Mais on peut effectivement dire qu'il a " résisté " de 40 à 45.
Ah oui, pour la Résistance. De Gaulle n'était pas dans la Résistance à proprement parler. Mais on peut effectivement dire qu'il a " résisté " de 40 à 45.
Modifié en dernier par bigdudu le 02 avr. 2020 12:42, modifié 2 fois.
- bigdudu
J'ignore qui c'est mais si j'en crois la photo qui paraît assez récente, il avait l'air bien jeune.
- ronnie bird
Un pianiste américain de 66ans bien connu des amateurs de Jazz et décédé en février dernier" des suites d'une longue maladie".
Arcisse devrait connaître.
Arcisse devrait connaître.
- bigdudu
Donc la photo est beaucoup moins récente que je ne pensais. Elle a dû être prise il y a 30 ou 40 ans.
Et février, ce n'est pas vraiment récent non plus.
Et février, ce n'est pas vraiment récent non plus.
- ronnie bird
La photo a bien une trentaine d'années mais c'est l'image que j'avais gardé de lui à Jazz sous les Pommes il y a effectivement bien longtemps déjà. La date de son décès (le 10 février) n'avait pas filtré.
- bigdudu
Il avait maigri.
- Guigui
Vltra a écrit :Ho merde, Sebmalherbe…
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Son frère, Charlélie Couture, a été atteint mais se remet " après huit jours et huit nuits terribles, enfiévré du matin au soir et plus encore pendant la nuit ... entre 38°4 et 39°8 ". Pas de nouvelles de Christophe ? Le dicton " pas de nouvelle, bonne nouvelle " n'est pas forcément de bon aloi ces temps-ci.Guigui a écrit :Tom Novembre