Revue de presse sur Malherbe
- Martin - Webmaster
Re: Revue de presse sur Malherbe
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/1243116963511128064
Bah et son autre doublé à Nîmes alors ? C'était bien la peine de faire un quiz 
Pareil, je me souviens plus des matchs de malherbe en L1 saison 96-97 que saison 2016-2017NickP a écrit :C'est marrant c'est vite dit![]()
La mémoire qui flanche est sans doute due à une combinaison entre le niveau d'intéret au départ... et l'âge des neurones.
Je n'imaginais pas possible il y a 20 ans que je pusse oublier par exemple un film même mauvais vu au cinéma... et maintenant au bout de 6 mois ne surnagent que les plus marquants. Pareil pour les compets de Foot, il y a 10 ou 20 ans j'avais une maitrise totale du championnat ou des coupes d'europe de la saison en cours... maintenant gros problèmes pour me souvenir de la composition des poules de C1 de cet automne par exemple... mais il est également vrai que je ne les regarde plus que d'un oeil.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Possible de voir l 'article sur Fabrice Divert et 1989 dans le OF ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Merci quand même
Selon FOOT 24 Le Président CLÉMENT a pris langue avec Jean-François Fortin. Celui ci deviendrait conseiller spécial du Président malherbiste
boulle a écrit :Selon FOOT 24 Le Président CLÉMENT a pris langue avec Jean-François Fortin.
Une galoche en pleine distanciation sociale ??
MAIHOUVA LE CLUB
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Je pense que tu veux dire sport24 et je ne trouve rien sur leur site ni aucune trace de cette "info" absurde nulle part.boulle a écrit :Selon FOOT 24 Le Président CLÉMENT a pris langue avec Jean-François Fortin. Celui ci deviendrait conseiller spécial du Président malherbiste
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
P'têtre parce qu'elle a été postée par boulle le 1er avril à 0h08 ?Guigui a écrit :Je pense que tu veux dire sport24 et je ne trouve rien sur leur site ni aucune trace de cette "info" absurde nulle part.boulle a écrit :Selon FOOT 24 Le Président CLÉMENT a pris langue avec Jean-François Fortin. Celui ci deviendrait conseiller spécial du Président malherbiste
Ou alors, Boulle se fait un film.
*très drôle*
*très drôle*
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
Je suis encore à l'heure d'hiver parce que ce putain de forum ne fait pas le changement de lui-même, bref 31 mars 23:08 j'ai pas tilté.tite-live a écrit :P'têtre parce qu'elle a été postée par boulle le 1er avril à 0h08 ?Guigui a écrit :Je pense que tu veux dire sport24 et je ne trouve rien sur leur site ni aucune trace de cette "info" absurde nulle part.boulle a écrit :Selon FOOT 24 Le Président CLÉMENT a pris langue avec Jean-François Fortin. Celui ci deviendrait conseiller spécial du Président malherbiste
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Effectivement j'ai bien posté à 0h08 ce 1er Avril