arcisse a écrit :Et n'a qu'un oeil lui ça roule ?babo a écrit :Y'en a un autre qui ne va pas bien là, moustache, voix fine...
cimetière
- François de Malherbe
Re: cimetière
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Il doit être confiné à La Trinité avec Willemot.
-
titi trèsloin
Il est plus coriace que la variole surtout.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
On en est là ...
" Espérer " que certains meurent et d'autres pas
Pathétique
Pathétique
-
titi trèsloin
Kikidi qu'il espère que quelqu'un décède ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- bigdudu
Je crois que personne n'a dit ça. Mais que certains morts nous feraient plus de peine que d'autres, c'est évident.18cher a écrit :On en est là ...
Pathétique
Et par conséquent, d'autres moins voire pas du tout.
- François de Malherbe
Et puis, ne pas mourir, ça n'existe pas 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Oui. Ceux qui meurent de quelque chose ne seraient pas immortels s'ils ne mouraient pas de cette chose-là.
Vous avez 3 heures.
Vous avez 3 heures.
Tu m’as fait peur Bigdudu sur le coup ! J’imagine que Simplet devait lui vouer un culte...bigdudu a écrit :Donc, après étude plus approfondie du dossier, c'était en fait un des pires. Paix à son âme.bigdudu a écrit :Ce n'était pas le pire des gens de droite. Pas antipathique. Quand de plus en plus de gens connus y passent, ça donne une idée de l'ampleur des dégâts.
Mais oui, paix à son âme.
- pascalnouma
Sûr de toi?
Je vois un lien rtl qui annonce son décès mais aussi d'autres articles qui disent que le rumeur du 30/3 est fausse. Ce serait un comble que RTL se plante!
Je vois un lien rtl qui annonce son décès mais aussi d'autres articles qui disent que le rumeur du 30/3 est fausse. Ce serait un comble que RTL se plante!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Incroyable. Dans ma liste des prochaines disparitions , j'ai parié sur lui hier 
- Guigui
Cette remarque est insultante, je vérifie toujours.pascalnouma a écrit :Sûr de toi?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Martin - Webmaster
En 2014, j'écoutais la radio sur la route vers Angers (pour voir le match hyper important pour la montée, qu'on allait remporter 2-1). Y'avait l'émission de Ruquier, et un auditeur à l'antenne avait demandé à Benichou de chanter la fameuse trompette.
J'ai découvert quelques jours plus tard que l'auditeur en question, c'était JJ !
J'ai découvert quelques jours plus tard que l'auditeur en question, c'était JJ !
- the pleurnicheuse
Oh merde, il me faisait mourir de rire quand je l'entendais aux Grosses Têtes dans ma jeunesse.