Oui, j'en avais tout de même repéré quelques-uns en y regardant de plus près (pas 10) mais arrivé trop tard ça ne servait pas à grand-chose que je les signale.Molko a écrit : Après, il y en avait quand même dix dans la liste qui sont passés par Malherbe.
[CONFINEMENT] QUIZ JOUEURS FRANCAIS EN D1 ANNÉES 90
- bigdudu
Re: [CONFINEMENT] QUIZ JOUEURS FRANCAIS EN D1 ANNÉES 90
Hu hu, c'est le seul pro que j'ai eu l'occasion de croiser sur un terrain, à mon arrivée à Montpellier, il était dans la corpo de Nicollin.arcisse a écrit :Oui banal !banal a écrit :23- Christophe Lagrange... Un havrais dont j'avais l'image panini au moins 10 fois ! Pouah !
Guigui va peut être me dire que j'ai répété ça 3 ou 4 fois déjà, mais il ne me semble pas...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Non, seulement en 2007 ! Tu étais simplement un peu plus arrogant il y a 13 ans car tu indiquais "l'avoir bouffé".NickP a écrit :Guigui va peut être me dire que j'ai répété ça 3 ou 4 fois déjà, mais il ne me semble pas...
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 52#p110752
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Quand il aura mon âge, il l'aura raconté 5 fois.
Il en reste combien à trouver là ? 
Ha ha !! J'étais pas gonflé !Guigui a écrit :Non, seulement en 2007 ! Tu étais simplement un peu plus arrogant il y a 13 ans car tu indiquais "l'avoir bouffé".NickP a écrit :Guigui va peut être me dire que j'ai répété ça 3 ou 4 fois déjà, mais il ne me semble pas...
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopi ... 52#p110752
En fait il était sur une jambe, mais clairement ces types là n'ont pas besoin de beaucoup trottiner pour faire ce qu'ils veulent avec le ballon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi