Quelqu'un a fait la correction à 10h48, probablement entre le moment où vous avez chargé la page et celui où vous avez cliqué sur "modifier". Une grosse coïncidence.
bigdudu a écrit :Edit. Zut. Comment on fait déjà avec les balises pour copier correctement le lien et ne plus avoir cette parenthèse en noir ?
Mettre le lien complet entre [url]et[/url], comme ça :
bigdudu a écrit :Ce n'était pas le pire des gens de droite. Pas antipathique. Quand de plus en plus de gens connus y passent, ça donne une idée de l'ampleur des dégâts.
Disons que quand on entend Hortefeux lui rendre hommage à la radio... Mais bon effectivement son passé ne pourra jamais être occulté.
Wikipedia a écrit :Le 12 janvier 1967, une petite équipe de vingt membres du mouvement Occident, venus de Paris, attaque les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen devant le restaurant universitaire du Panorama10 à la Cité universitaire de Mont-Saint-Aignan, blessant grièvement des étudiants, l'un d'eux étant laissé dans le coma11 après avoir été frappé à coups de clé anglaise10. Il deviendra journaliste au Monde10 à la rubrique universitaire du service éducation puis rédacteur en chef (2003) et directeur adjoint de la rédaction du Monde en 2007.
Cette agression entraîne l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupe, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian.
Devedjian reporté dans le même article a écrit : J’ai quitté Occident en 1966, après avoir découvert Raymond Aron. Ce mouvement n’avait rien à voir avec l’extrême droite de Jean-Marie Le Pen. C’était une autre époque, on ne peut pas comparer22... »
Opération Parapluie et Réécriture...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bigdudu a écrit :Ce n'était pas le pire des gens de droite. Pas antipathique. Quand de plus en plus de gens connus y passent, ça donne une idée de l'ampleur des dégâts.
Donc, après étude plus approfondie du dossier, c'était en fait un des pires. Paix à son âme.
Je pense que pas grand monde le pleure ici ... ni ne se réjouit non plus. On peut juste constater qu'il y a trois jours il disait qu'il remontait la pente et remerciait les soignants. C'est quand même un drôle de virus bien sournois.
Mais tu parles peut-être du " moustache et voix fine " dont je n'ai aucune idée de qui peut-il être.