La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
Je t'en vend un si tu veux ! Il m'en reste 4 ! De plus, il parait que c'est très bon au barbecue !Abidbol a écrit :Il commence à devenir fleur bleu ton blog. Y a plus de carabines, d'attaques de chats, de gale... Tu veux pas en charcuter un pour voir comment c'est fait à l'interieur ?
EDIT : sinon pour la carabine, je peux te montrer la 6 mm, et celle avec laquelle je fais la fête aux chats ! J'ai aussi les fusils de chasse et les cannes pêches ! Les filets à crevettes...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- David Watts
kash 14 a écrit :Je t'en vend un si tu veux ! Il m'en reste 4 ! De plus, il parait que c'est très bon au barbecue !Abidbol a écrit :Il commence à devenir fleur bleu ton blog. Y a plus de carabines, d'attaques de chats, de gale... Tu veux pas en charcuter un pour voir comment c'est fait à l'interieur ?
Le dernier commentaire (sur poupine), c'est un mec qui demande comment on les bute.... Il y a plus fleur bleu que ça quand même !
Monsieur la sardine a écrit :Kash a blogué : "Tout comme son homologue Margueritte, Margueritte 2 a subit cette nuit une étrange disparition...
Si c'est les chats, alors ma politique anti-chats n'a pas fonctionné "
Ma politique anti cochon d'inde fonctionne ! Margueritte et Margueritte 2 seront libérées (ou pas) en échange d'une nuit au camping de Palavas les Flots !
Qu'est ce que tu veux venir foutre a Palavas les flots???...
C'est pour la plage culs-nus ??
Pour les culs nus, il y a aussi Meuvaines, entre Ver et Asnelles !
C'est pareil et c'est plus prêt !
C'est pareil et c'est plus prêt !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
Des centres de formations de streakers ? Yeah.
Sinon je viens de me taper un entretien d'embauche devant deux boss, un Suisse francophone et une Italienne. L'entretien s'est deroule sur une heure, une heure et demie. Integralement en Japonais. J'ai pas pipe un mot de Französisch.
C'etait surrealiste, mais je pense avoir assure. Que sera sera.
Sinon je viens de me taper un entretien d'embauche devant deux boss, un Suisse francophone et une Italienne. L'entretien s'est deroule sur une heure, une heure et demie. Integralement en Japonais. J'ai pas pipe un mot de Französisch.
C'etait surrealiste, mais je pense avoir assure. Que sera sera.