en attendant nos ministres s'occupent bien de nous, ne t'inquiète pas.
[hide][/hide]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ridan a écrit :Devant l'absence d'améliorations (au contraire..) et la pénurie de médocs qui me guette, j'ai rappelé mon pneumologue. Il me dit que c'est pas normal, il faut faire une fibroscopie, il m'attend à la clinique.
J'arrive à me trainer à la clinique, avec toutes les attentions et protections du monde, pour les autres. J'attends, saturation O2 pourrie.
Examen et prise en charge finalement annulés car ça "ne peut pas être réalisé dans de bonnes conditions de sécurité pour le patient et le personnel soignant".
Retour maison avec un... nouvel antibio. J'ai pas su si c'était moi le problème, ou eux, ou le manque de matos...Aucune idée.
Il me reste deux/trois jours de traitement par nébuliseur, ensuite ce sera le 116117 ou le 15 parce que j'aurai pas d'autres solutions cette fois-ci.
Et j'ai toujours pas de bière putain de merde.
Et bien je ne suis pas toubib, mais à ta place, si pas mieux dans les 24 h, appelle le 115. Courage à toi et surtout penses à toi et ta santé
Nous attendons avec impatience le petit bulletin ridanesque qui nous rassure même quand les nouvelles ne sont pas terribles. Bon courage à tous ceux qui ont des proches touchés ou qui vivent difficilement le confinement.
bigdudu a écrit :Nous attendons avec impatience le petit bulletin ridanesque qui nous rassure même quand les nouvelles ne sont pas terribles. Bon courage à tous ceux qui ont des proches touchés ou qui vivent difficilement le confinement.
OUAIS courage mon Ridan, amitié
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Petite amélioration depuis hier, m'est avis que le poutrage de virus est en cours. J'arrive à me rendre jusqu'à mon ordi pour vous répondre, c'est déjà bon signe et ça change de ce p... de smartphone.
Merci à tous, je suis sincèrement touché même si je ne l'avouerai jamais par écrit sur un forum de discussion.
Et allez tous vous faire enculer quand-même hein, avec amitié cependant.