Je ne bois pas d'alcool, mais je soutiens Ridan.
Réponse au Nouvel Expert:
[hide]
Garcimor a écrit :Alors ok, mais pour moi être un bon batteur ce n'est pas juste savoir faire Parkinson avec des doubles pédales.
Pour moi non plus. Après faut aussi s'acheter des oreilles, s'ouvrir un peu et écouter ce qui est joué, désolé mais je peux rien pour toi à ce niveau là.
Mais c'est marrant parceque sans vous raconter ma vie je connais quelques (hum) batteurs de jazz (il paraît que c'est le tope en plus) assez (hum hum) réputés et reconnus, et je n'ai jamais entendu ce genre d'avis très Télérama/Inrocks/FranceTélé sur les batteurs de metal extrème.
Au contraire.
Et ça veut pas dire qu'ils soient forcement fans béats, notez bien.
C'est un peu du même niveau que les Guitar Héros qui jouaient le plus rapidement possible dans les années 90.
Oui donc c'est bien ce que je disais. Parcequ'en fait ça n'a absolument rien à voir avec les guitar héros.
Et encore moins Inferno que j'ai mis en vidéo... Mais faut avoir écouté un peu de musique dans sa vie pour s'en rendre compte, pas se contenter de recracher les branlettes des Inrocks.
Tiens essaye encore avec celui-ci. Toujours un gros bourrin polonais, comme le premier. Zéro technique, aucun travail, il sait même pas compter on m'a dit. Il porte une capuche tellement il a honte de ne pas savoir jouer. Il va te plaire.
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LLOvk0LwuGk[/video][/hide]