titi a écrit :1.tornado 2.SegArkO 3.ajacques 4.louis 5.4psy 6.Manuké (Inch'Mongenou) 7.Kainrijames 8. Johnny (Potamanuké) 9. Picpic (Potamanuké) 10. l'ultra 11. Forain 12.Rom'
Ca pourrait être marant pour ma reprise de saison ... Au moins, vous apprendrez à me connaitre et puis, sur le terrain ... je me doute qu'il n'y a pas de grands footballeurs ici, plus des adeptes de la 3e mi-temps ! Je dis ça gentiement !
Rom' a écrit :Ca pourrait être marant pour ma reprise de saison ... Au moins, vous apprendrez à me connaitre et puis, sur le terrain ... je me doute qu'il n'y a pas de grands footballeurs ici, plus des adeptes de la 3e mi-temps ! Je dis ça gentiement !
C'est marrant .. tu as une manière d'écrire qui agace .. c'est un don ?!
Rom' a écrit :Ca pourrait être marant pour ma reprise de saison ... Au moins, vous apprendrez à me connaitre et puis, sur le terrain ... je me doute qu'il n'y a pas de grands footballeurs ici, plus des adeptes de la 3e mi-temps ! Je dis ça gentiement !
C'est marrant .. tu as une manière d'écrire qui agace .. c'est un don ?!
Un don ? Possible ... C'est surtout volontaire, je suis pas comme ça mais vous m'énervez tellement que je préfère.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande