Huisgonde a écrit :L'écran bleu, c'est un BSOD qui survient généralement quand ta mémoire vive est dépassée soudainement. Ca peut donc venir de Chrome en effet.
Qu'il y ait beaucoup de Chrome en activité n'est pas forcément illogique, chaque extension ou module ayant son propre processus (tu peux les voir dans Chrome en faisant shift+echap aussi).
Par contre, s'il ne répond pas et ce malgré une réinstallation, je ferai le classique antivirus profond + antimalware + CCleaner.
BSOD : du coup il faut faire quoi pour éviter ça ?
Salut, j'ai un Windows 7 version hum hum... qui du coup me balance plein de messages de "vous n'êtes pas à jour", "votre version pue des pieds", bref, relou. C'est quoi le plus simple pour passer sous Windows 10 sans taxer 150€ ou sans devoir justifier d'un vieux numéro de "clé fournie avec votre ancien OS" ? Et sans perdre fichiers et autres photos de mes ébats. En vous remerciant de tout mon petit coeur.
arcisse a écrit :Salut, j'ai un Windows 7 version hum hum... qui du coup me balance plein de messages de "vous n'êtes pas à jour", "votre version pue des pieds", bref, relou. C'est quoi le plus simple pour passer sous Windows 10 sans taxer 150€ ou sans devoir justifier d'un vieux numéro de "clé fournie avec votre ancien OS" ? Et sans perdre fichiers et autres photos de mes ébats. En vous remerciant de tout mon petit coeur.
Salut, là dedans! Ça va? J'ai besoin de vos lumières. J'y connais rien en montage vidéo et je cherche un logiciel simple et gratos. Comme je m'emmerde, je cherche à développer des nouveaux skills. Des conseils?