C'est top, bon choixGuigui a écrit :Je regarde ça http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23246.html" onclick="window.open(this.href);return false;
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Je plussoie mon collègue, superbe série.Guigui a écrit :Je regarde ça http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 23246.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous on est en train de terminer ça :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 26309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est moyen bien
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 26309.html" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est moyen bien
I need to be myself, I can't be no one else.
Merci pour tous ces bons conseils de série. Le temps de dégager les gosses de la PS4...
Les grandes grandes vacances sur France 4 à 13h du lundi au vendredi.
J'dis ça ...
J'dis ça ...
- bigdudu
Mes élèves avaient beaucoup aimé. Et moi aussi.
- François de Malherbe
Willemot a écrit :Les grandes grandes vacances sur France 4 à 13h du lundi au vendredi.
J'dis ça ...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- the pleurnicheuse
Quelqu'un a testé Bloodride ?
- befa
Putain , je viens d'acheter le dvd pour montrer à mes gosses....Willemot a écrit :Les grandes grandes vacances sur France 4 à 13h du lundi au vendredi.
J'dis ça ...
C'est nul, y a pas une seule paire de boobs...Willemot a écrit :Les grandes grandes vacances sur France 4 à 13h du lundi au vendredi.
J'dis ça ...
- befa
Sinon j'ai regardé kingdom, c'est pas mal du tout. Enfin moi je suis client de ce genre de série.befa a écrit :Putain , je viens d'acheter le dvd pour montrer à mes gosses....Willemot a écrit :Les grandes grandes vacances sur France 4 à 13h du lundi au vendredi.
J'dis ça ...
J'ai commencé The English Game. (Un épisode)
Ça dégouline de moyens dans la reconstitution historique que ça en est un peu écœurant.
On a toujours pas trouvé le moyen de filmer un match de foot pour le cinéma.
En espérant que les typologies ne seront pas trop caricaturales.
Ça dégouline de moyens dans la reconstitution historique que ça en est un peu écœurant.
Make Le Forum great again !
Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
C'est sympa pour faire du vélo d'appartement quoi... et oui personne n'a jamais réusssi à filmer un match de foot correctement. (A part Galactik Football ahem.)
Kingdom, c'est vraiment très bon et très bien filmé.
Le final de la saison 2 vaut son pesant de Bibimbap.
C'est sympa pour faire du vélo d'appartement quoi... et oui personne n'a jamais réusssi à filmer un match de foot correctement. (A part Galactik Football ahem.)
Kingdom, c'est vraiment très bon et très bien filmé.
Le final de la saison 2 vaut son pesant de Bibimbap.
Je viens de terminer à l'instant l'épisode 1. C'est très joli mais c'est un peu stéréotypé c'est vrai. Attendons la suite.Abidbol a écrit :J'ai commencé The English Game. (Un épisode)
j'ai commencé ARTIC CIRCLE sur polar
ça parle de mafia de l'est, de traite des femmes en Laponie oui oui en Laponie c'est une série Allemande
ça parle de mafia de l'est, de traite des femmes en Laponie oui oui en Laponie c'est une série Allemande