Coronavirus
- Joel Germain
Re: Coronavirus
Quelle saloperie soutien BEFA
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- François de Malherbe
AUX RAMES CITOYENS ! — L'heure du sursaut a sonné (Arthur Keller)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
ça risque d'être terrible si cette saloperie se réveille en Afrique. Un cas a aussi été détecté dans la bande Gaza, le dénuement est total là-bas.bigdudu a écrit :Ça fait jeune en effet. Quelques jours terribles à passer malheureusement puis quelques semaines de lent reflux avant la fin ... en France. Que va-t-il se passer dans les pays moins armés où ça ne fait que commencer ?
Ridan, n'hésite pas à nous tenir au courant de l'évolution. Toujours rassuré quand tu écris un petit message, rien que pour montrer que tu es toujours à la maison vers une guérison totale.
Quelle belle saloperie
Et 1000 soutiens à Befa
Gros soutien Befa 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Soutien Befa 
Soutien, à toi, tes collèges ...
- pascal francois II
IDEM, courage et patience!arcisse a écrit :Soutien Befa
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tweet:
https://twitter.com/globaltimesnews/status/1242257863185063937
On celui-là ne se transmet que rarement d'homme à homme visiblement...
I need to be myself, I can't be no one else.
Les autres maladies ne sont pas non plus en confinement !
Make Le Forum great again !
J'espère que vous allez tous bien les petits chats ainsi que vos proches.
Ici ça bastonne un peu mais j'suis toujours chez moi. Je pense que je me tape une surinfection en plus du virus. Je dois essayer de joindre mon pneumologue demain pour avoir son avis sur ce que je dois faire, j'espère que j'y arriverai. Je commence à être un peu à court d'arguments avec mon petit nébuliseur (pis faut tenir l'embout, pas moyen de mettre un masque avec des élastiques, ça devient lourdingue.)
Le reste de la famille va bien (ou mieux) donc je reste dans ma piaule le plus possible. Je fais des trucs de fou. Tiens, tout à l'heure, jai compté les lattes de parquet, c'était cool.
Pis j'ai plus de bières bordel. Prenez soin de vous. Bises hydroalcoolisées.
Ici ça bastonne un peu mais j'suis toujours chez moi. Je pense que je me tape une surinfection en plus du virus. Je dois essayer de joindre mon pneumologue demain pour avoir son avis sur ce que je dois faire, j'espère que j'y arriverai. Je commence à être un peu à court d'arguments avec mon petit nébuliseur (pis faut tenir l'embout, pas moyen de mettre un masque avec des élastiques, ça devient lourdingue.)
Le reste de la famille va bien (ou mieux) donc je reste dans ma piaule le plus possible. Je fais des trucs de fou. Tiens, tout à l'heure, jai compté les lattes de parquet, c'était cool.
Pis j'ai plus de bières bordel. Prenez soin de vous. Bises hydroalcoolisées.
- Guigui
Tiens bon Ridan tu vas le poutrer ce virus 
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Courage Ridan !
Y a combien de lattes du coup ?
Y a combien de lattes du coup ?
Haut les coeurs pour Ridan, gros gros soutien.
Et si tu t'ennuies, j'ai un bocal de coquillettes pour toi.
Et si tu t'ennuies, j'ai un bocal de coquillettes pour toi.
Courage à Ridan et à tous les malades
On n 'a pas fini d'en chier
On n 'a pas fini d'en chier