Merci c'est le sommet de ma carrière twitterienne, je pense tel un Martin Fourcade arrêter là dessus. Embrassez-le pour moi en retour.bigdudu a écrit :Bravo Guigui pour le détournement du sommaire de L'Equipe du soir. Gaël vient de me montrer ça quand je lui ai dit que je me demandais ce que L'Equipe allait pouvoir raconter pendant 2 mois. Il te salue.
Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
l exile a écrit :En même temps ça devient de plus en plus la norme le "non-débat".
T'es pour, j'suis contre, on se la colle!
Expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas telle chose mais que tu reconnais ces points forts par exemple, c'est devenu quasiment mission impossible. Tu devrais le savoir, le forum est rempli de ce genre de discussions interminables.
Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ? 
Tel est mon bon plaisir.
- pascal francois II
Molko a écrit :Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Divulgation de correspondance privée ! Tu risques gros.Benoit Cauet a écrit :l exile a écrit :En même temps ça devient de plus en plus la norme le "non-débat".
T'es pour, j'suis contre, on se la colle!
Expliquer à quelqu'un que tu n'aimes pas telle chose mais que tu reconnais ces points forts par exemple, c'est devenu quasiment mission impossible. Tu devrais le savoir, le forum est rempli de ce genre de discussions interminables.
- Benoit Cauet
Attends je suis gentil, je ne donne que les grandes lignes, pour informer ses fans sur le niveau du blaireau. Je garde les insultes, l'orthographe et la logique de CE1 pour moi.
Ha ça je ne peux pas dire, je ne connais absolument personne chez WAM. (Sauf le type qui choisit la musique avec qui on fait des paris. Je lui donne une liste de trucs de merde et il doit les passer. Ha la dernière fois, 100%, le cochon.)Molko a écrit :Y’a des gens qui se revendiquent potes avec WAM ?
Je savais mimosa débile, mais pas à ce point.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
https://www.sporcle.com/games/SMCaen/10 ... herbe-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
10 minutes pour trouver les 52 joueurs qui ont 100 matchs et plus avec Malherbe.
J'en ai eu 35, je régresse complètement ces dernières années car je ne révise plus les anciens joueurs.
10 minutes pour trouver les 52 joueurs qui ont 100 matchs et plus avec Malherbe.
J'en ai eu 35, je régresse complètement ces dernières années car je ne révise plus les anciens joueurs.
38 pour moi (en en comptant 3 que j'avais proposé mais qui n'étaient pas passés à cause des accents).Guigui a écrit :https://www.sporcle.com/games/SMCaen/100-matchs-et-plus-avec-le-stade-malherbe-caen
Y'en a deux pour lesquels les postes sur le terrain m'ont un peu induit en erreur...mais pour certains aucune excuse !
Molko va cartonner là-dessus.
- Guigui
Merci Momo, très intéressant.
Caen / Pascal Dupraz : "Réfléchir à ce qu’on peut amener pour un monde meilleur"
Caen / Pascal Dupraz : "Réfléchir à ce qu’on peut amener pour un monde meilleur"
35 aussi. C'est un peu short en temps je trouve sachant qu'il faut mettre le prénom et les accents/cédilles.Guigui a écrit :https://www.sporcle.com/games/SMCaen/100-matchs-et-plus-avec-le-stade-malherbe-caen
Possible de lire l 'interview de Bammou dans OF ?
Merci
Merci