Mais non, putain c'est pas que je prefere !! C'est juste que tu postes a l'aveugle comme un blaireau. Et t'es meme pas foutu de le reconnaitre, tu pourrais dire "Oups je me suis trompe" au lieu de penser que tous les anciens se foutent de ta gueule.
Tu postes de la merde. C'est tout.
Rom' a écrit :Ah ok, merci pour l'info, je me doutais qu'il y avait un truc.
J'ai trouve l'info sur Wikipedia. C'est chaud patate hein ?? Si tu te doutes qu'il ya un truc, tu cherches au lieu d'essayer de gueuler plus fort que les autres. C'est ca aussi debarquer sur un nouveau forum, si tu veux pas etre pris pour un guignol. T'as pas internet ou quoi ? Tu vas poster pour demander l'heure la prochaine fois ??
Voila.
Il est quelle heure ?
Modifié en dernier par Akage Du Forum le 04 juil. 2007 14:18, modifié 3 fois.
Akage Du Forum a écrit :En fait, a partir de la 33eme journee, la ligue est divisee en deux groupes. Les 6 premiers qui jouent les play-offs, et les 6 autres jouent les play-down (qui decideront du relegue) si j'ai bien tout compris.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Akage Du Forum a écrit :En fait, a partir de la 33eme journee, la ligue est divisee en deux groupes. Les 6 premiers qui jouent les play-offs, et les 6 autres jouent les play-down (qui decideront du relegue) si j'ai bien tout compris.
Oui mais au moins c'est la preuve que les forumeurs civilises ont cherche par eux-meme.
Tain, ca m'enerve ca, c'est y pas dieu possib' bon sang d'bois.
Edit: et c'est aussi pour ca, Hastings, que comme toi je ne peux pas saquer ceux qui font les marioles a editer des conneries sur wikipd.
Mais non, putain c'est pas que je prefere !! C'est juste que tu postes a l'aveugle comme un blaireau. Et t'es meme pas foutu de le reconnaitre, tu pourrais dire "Oups je me suis trompe" au lieu de penser que tous les anciens se foutent de ta gueule.
Tu postes de la merde. C'est tout.
Rom' a écrit :Ah ok, merci pour l'info, je me doutais qu'il y avait un truc.
J'ai trouve l'info sur Wikipedia. C'est chaud patate hein ?? Si tu te doutes qu'il ya un truc, tu cherches au lieu d'essayer de gueuler plus fort que les autres. C'est ca aussi debarquer sur un nouveau forum, si tu veux pas etre pris pour un guignol. T'as pas internet ou quoi ? Tu vas poster pour demander l'heure la prochaine fois ??
Voila.
Il est quelle heure ?
Désolé mais je n'ai pas que ça à faire de chercher sur Internet en ce moment ... Je ne vois pas le mal ! Discuter, c'est le but d'un forum ! Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas comment fonctionner le championnat écossais, voilà tout ! Sinon, pour le 44, j'ai marqué ça parce que, que ce soit 42 ou 44, ce n'était pas bon, donc j'ai passé ...
Le texte de l'ionterview de Deschamps a été actualisé sur le site off ...
A croire que si le forum n'est plus hébergé sur le site off., les rédacteurs de la maison rouge et bleue restent très attentifs à ce qui se raconte ici.