Coronavirus
- kainrijames
Re: Coronavirus
Avec toi et ton fils en pensées, Ridan !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Ridan a écrit :Merci à tous, le simple fait qu'on soit à la maison et non à l'hosto suffit déjà à nous éclairer sur une issue positive. Préoccupé mais pas inquiet.
J'écoute les interviews de Dupraz en boucle, le virus va pas tenir deux jours.
Que la force soit avec vous.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ridan tu n'es plus seul sur ce forum, je suis diagnostiqué contaminé à 99%
Pas de dépistage prévu, mes symptômes ne nécessitant pas d'aller à l'hosto ni mes antécédents (merci à M.O.Pette de m'avoir obligé à arrêter la clope à la naissance de notre grande).
Globalement très fatigué, mal à la gorge et au bide en plus du mal de crane et de la toux que je traîne depuis presque 2 semaines.... Pas de fièvre et la gêne respiratoire est moins présente qu'hier. Si ça doit tourner en forme grave ce serait d'ici ce week-end, donc on sera vite fixés.
Maintenant on surveille les enfants et madame (immunodéprimée...).
Bisous virtuels à tous, toutes mes pensées vont vers les malades et le personnel soignant dans cette épreuve.
Prenez soin de vous
Pas de dépistage prévu, mes symptômes ne nécessitant pas d'aller à l'hosto ni mes antécédents (merci à M.O.Pette de m'avoir obligé à arrêter la clope à la naissance de notre grande).
Globalement très fatigué, mal à la gorge et au bide en plus du mal de crane et de la toux que je traîne depuis presque 2 semaines.... Pas de fièvre et la gêne respiratoire est moins présente qu'hier. Si ça doit tourner en forme grave ce serait d'ici ce week-end, donc on sera vite fixés.
Maintenant on surveille les enfants et madame (immunodéprimée...).
Bisous virtuels à tous, toutes mes pensées vont vers les malades et le personnel soignant dans cette épreuve.
Prenez soin de vous
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Bon courage à toute la famille. Le tsunami de cas prévu arrive.
Bisous MOP, prends soin de toi et ta famille !
De tous cœurs avec vous les MOP ! 
- Xavi Jacob
C’est ballot, un peu plus tôt et t’aurais été une personnalité locale.M.O.P ailleurs il y a quelques temps a écrit : Grosse crève depuis ce matin et premier cas confirmé sur Caen, promis c'est pas moi...
Tenez bon !
Make Le Forum great again !
Effectivement ça fait 2 semaines, d'après le toubib j'ai dû choper 2 trucs coup sur coup. On ne saura jamais de toute façon !Abidbol a écrit :C’est ballot, un peu plus tôt et t’aurais été une personnalité locale.M.O.P ailleurs il y a quelques temps a écrit : Grosse crève depuis ce matin et premier cas confirmé sur Caen, promis c'est pas moi...
Tenez bon !
Joel Bruneau testé positif
Courage à tous les Ridan's et les MOP's; ça se trouve, c'est vos mômes qui vous ont contaminés... Vous êtes jeunes, il n'y aura pas de souci !
Vous avez récupéré des masques à la pharmacie, j'imagine.
Sinon, je connais un peu Mulhouse et sa région. Et là-bas, c'est vraiment le bordel. Des personnes qui se sentent pas bien du tout ne sont pris en charge que par leur généraliste alors que les symptômes sont graves.
Sinon, je connais un peu Mulhouse et sa région. Et là-bas, c'est vraiment le bordel. Des personnes qui se sentent pas bien du tout ne sont pris en charge que par leur généraliste alors que les symptômes sont graves.
C'est probable que les gamins y soient pour quelque chose oui.jarvis2 a écrit :Courage à tous les Ridan's et les MOP's; ça se trouve, c'est vos mômes qui vous ont contaminés... Vous êtes jeunes, il n'y aura pas de souci !
Mon médecin m'a donné 1 masque qu'il n'avait reçu qu'hier. Pour eux ils sont en train de terminer le stock de la grippe H1N1.
Mais rien à la pharmacie, ils n'en ont plus depuis plusieurs jours.