Effectif Ligue 1
kidA a écrit :Gouffran reste !!
Le 12 aout 2007, monsieur Gouffran, monsieur Traoré et monsieur Sorbon seront les parrains d'une compétition de tennis-ballon au Tennis Club de Caen à la Folie Couvrechef !
70 équipes !
4 joueurs par équipe !!
Plusieurs terrains en terre battue et couvert !!!
Il peut pas abandonner ça ...
hein dis ?
...
Il restera mais ne sera plus la "propriété" du stade malherbe si j'en crois mes sources.
Gougou, nous sera prêté par un club majeur de ligue 1 anglaise
CQFD
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
On en reparle dans quelques temps, tu veux bien ??NickP a écrit :Ca fait juste 17 fois que je lis que la super news est que Gouffran est vendu a Arsenal pour etre reprêté a Caen cette saison...
C'est pas que je me lasse, hein...
C'est pas que je n'y crois pas, je dis juste que ca fait 3 semaines qu'on nous amène ça comme la nouvelle fraiche du jour.yans14 a écrit :On en reparle dans quelques temps, tu veux bien ??NickP a écrit :Ca fait juste 17 fois que je lis que la super news est que Gouffran est vendu a Arsenal pour etre reprêté a Caen cette saison...
C'est pas que je me lasse, hein...
Elle fait un peu décongelée-recongelée votre niouze. Alors arrêtez de jouer avec, ou on chope tous la gastro.
Svp ressortez là quand y aura une réponse.
- Akage Du Forum
Ouais mais pour arriver a 48, faudrait qu'ils jouent contre eux meme.Rom' a écrit :C'est bizarre ... Je croyais qu'ils jouait 4 fois contre chaque équipe chaque saison ...
Mais 12*4 = 48 il parait ... Je sais pas comment c'est possible qu'ils aient joué 38 matchs !
En fait, a partir de la 33eme journee, la ligue est divisee en deux groupes. Les 6 premiers qui jouent les play-offs, et les 6 autres jouent les play-down (qui decideront du relegue) si j'ai bien tout compris.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Toi aussi tu as essayé d'écrasé la bestiole qui gambade sur ton ecran ???titi a écrit :z'avez rien compris il va à sochaux, à l'OM, au PSG et à Arsenal tout en restant chez nous cette saison.
Selon ma source interne du club mais chuuuut sinon il va etre preté à Auxerre.
Oui mais ce n'est pas 4 *12, mais 4*11. Et oui car une équipe ne peut pas jouer contre elle même (logique)Rom' a écrit :C'est bizarre ... Je croyais qu'ils jouait 4 fois contre chaque équipe chaque saison ...
Mais 12*4 = 48 il parait ... Je sais pas comment c'est possible qu'ils aient joué 38 matchs !
Donc un championnat à 12 clubs ou les équipes ce rencontrent 2 fois, ça fait 44 matchs
38 matchs c'est simple :
Chaque équipe rencontre 3 fois chaque équipe de la Scotish League, soit 33 matchs (11*3)
Et à la fin de la 33eme journée, le championnat se divise en 2, les 6 premiers vont se rencontrer, et les 6 derniers aussi, soit 5 matchs.
Donc 33+5=38
CQFD
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Meme comme ca t'y arrive pas: 11 × 2 = 22 rencontres en saison reguliere,Akage Du Forum a écrit :Ouais mais pour arriver a 48, faudrait qu'ils jouent contre eux meme.Rom' a écrit :C'est bizarre ... Je croyais qu'ils jouait 4 fois contre chaque équipe chaque saison ...
En fait, a partir de la 33eme journee, la ligue est divisee en deux groupes. Les 6 premiers qui jouent les play-offs, et les 6 autres jouent les play-down (qui decideront du relegue) si j'ai bien tout compris.
5 × 2 = 10 rencontres en play off.
Total 32.
J'ai pas l'compte est bon, mais chuis plus proche:
11 × 2 = 22 maches sur le terrain,
Plus les troisiemes mi-temps ca fait 33.

Demain, je vous explique comment ecrire × à l'écran.