Ah bah les liens et Isaac ça a toujours été une grande histoire d’amourarcisse a écrit :Les liens ne fonctionnent pas chez moi, c'était quoi ?Isaac a écrit :Pour toujours.
[CONFINEMENT] La playlist du Forum
Re: [CONFINEMENT] La playlist du Forum
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ma préférée de tous les temps...
version promiscuitée
Alors c'est pas la même, mais il y a des versions spéciales confinement :
version promiscuitée
Alors c'est pas la même, mais il y a des versions spéciales confinement :
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
ajacques a écrit :Ah bah les liens et Isaac ça a toujours été une grande histoire d’amourarcisse a écrit :Les liens ne fonctionnent pas chez moi, c'était quoi ?Isaac a écrit :Pour toujours.
Make Le Forum great again !
Bon. Plus sérieusement.
Comme je suis incapable d'en choisir une, je mets ma première chanson préférée, de quand j'avais 2-3 ans.
Comme je suis incapable d'en choisir une, je mets ma première chanson préférée, de quand j'avais 2-3 ans.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
L'avantage c'est que ça dure longtemps et on peut l'écouter en boucle, c'est jamais pareil.
Bordel je suis bien incapable de vous sortir ma chanson préférée. Comme déjà dit, ça dépend du contexte et franchement pfou j'en sais rien.
Si je ne devais en choisir qu'une et pour des raisons complètement subjectives, je dirais :
Si je ne devais en choisir qu'une et pour des raisons complètement subjectives, je dirais :
I need to be myself, I can't be no one else.
NickP a écrit :Ma préférée de tous les temps...
version promiscuitée
Non.Isaac a écrit :Bon. Plus sérieusement.
- François de Malherbe
arcisse a écrit :NickP a écrit :Ma préférée de tous les temps...
version promiscuitée
Ça doit être générationnel, pour les 45-50 ans.
L'album Music For The Masses a éveillé ma conscience musicale tout jeune ado.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vous étiez à Beauregard pour les voir ?
- François de Malherbe
Indeed !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
J'étais nonobstant en pleine rupture amoureuse.
Ils ont joué Somebody pour toi alorsFrançois de Malherbe a écrit :J'étais nonobstant en pleine rupture amoureuse.
- François de Malherbe
En fait, c'est moi qui la lâchais et je n'était guère fier.
Y a pas de bonne façon de faire çaFrançois de Malherbe a écrit :En fait, c'est moi qui la lâchais et je n'était guère fier.