J'y peux rien si à chaque fois qu'un nouveau membre poste un message, il se fait critiquer directement ..
Abidbol a écrit :Ceci est entièrement faux.
Et je le prouve :
Est-ce que huitreaucalva, Magma, Kaluk, seube61, larcin, roms (celui des pronos), Harrisons Banks, Flow, Jim... voire Le Marin, ont subis les outrages d'une verte prose ?
Ca va on rigole 5 minutes avec les nouveaux, mais ça reste un être humain quand même. Tu m'dégoutes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je n'ai jamais mis le feu à quiconque, je faisais juste remarquer, en espérant ne pas me tromper, qu'un nombre extrèmement restreint de néo-inscrits se font insulter.
Abidbol a écrit :Est-ce que huitreaucalva, Magma, Kaluk, seube61, larcin, roms (celui des pronos), Harrisons Banks, Flow, Jim... voire Le Marin, ont subis les outrages d'une verte prose ?
Par contre Diogene, qu'est-ce qu'il prend. On devrait le lacher un peu, le bizutage va finir par se voir.
ajacques a écrit :C'est vrai que là Abidbol, t'as été trop loin.
Ca va on rigole 5 minutes avec les nouveaux, mais ça reste un être humain quand même. Tu m'dégoutes.
Tooooo argh zug blig !
Puisque c'est ça je me retire.
Et je vais voir si le vent capricieux et violent va ruiner la fête pour la nouvelle Cinquecento de la FIAT, qui a lieu sur les bords du Pò.
Abidbol a écrit :Je n'ai jamais mis le feu à quiconque, je faisais juste remarquer, en espérant ne pas me tromper, qu'un nombre extrèmement restreint de néo-inscrits se font insulter.
Rom' a écrit :C'est quoi cette manie sur ce forum de critiquer tous les nouveaux arrivants ? J'arrête pas de recevoir des MP de nouveaux membres qui ne comprennent pas pourquoi les "anciens" critiquent sans cesse les autres ... C'est vraiment bizarre. On ne voit pas ça sur les 2 autres forums caennais !
Tu as du bol, moi j'ai quasiment pas reçu de MP depuis que je suis inscrit!
Matt, pas d'amis
Allez, on envoie tous des MP à Matt (oui parce que c'est lui qui nous fera le CR des matchs en Savoie je vous le rappelle)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande