Mais je ne ferai pas de classement, il y a tellement de séries que j'aime et que je suis, que je ne pourrais pas en faire un classement
HS : Séries TV
Scrubs, tres bon choix 
Mais je ne ferai pas de classement, il y a tellement de séries que j'aime et que je suis, que je ne pourrais pas en faire un classement
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- merlinenchant
Rien que la musique j'adore. Mais bizaremment il n'y a pas enormement d'épisode de cet série.kitchman a écrit :4.
![]()
sinon mon classement (sans photo c'est trop long):
1- Monk
2- Les experts
3- Stargates SG1
4- Code Quantum.
5- Lost
en manga ou DA:
1- Nadia ou le secret de l'eau bleu
2- Naruto
3- Bleach
4- Jayce et les conquérants de la lumière
5- Olive et Tom
Par contre en DA ou manga (d'ailleurs ce n'est que des manga...) :
1°) Dragon Ball Z (oui je sais c'est pas les mieux, mais j'adore Gohan)
2°) Saint Seiya (Surtout les Hades et Inferno)
3°) Eyeshield 21
4°) D-Gray man
5°) Love hina
1°) Dragon Ball Z (oui je sais c'est pas les mieux, mais j'adore Gohan)
2°) Saint Seiya (Surtout les Hades et Inferno)
3°) Eyeshield 21
4°) D-Gray man
5°) Love hina
Le scandale du calendrier
- kainrijames
Où est passée la série Seinfeld alors ?kitchman a écrit :En fait, j'ai un peu cherché, ce ne sont pas les 30 meilleures séries de tous les temps, ce sont les "Top 30 cult shows", apparemment celles qui ont suscité le plus d'engouement auprès des fans.
http://community.tvguide.com/blog-entry ... /800017733