tylerdurden a écrit :En tant qu'argentanais de naissance, sans nul doute, mon meilleur souvenir est le 8e de finale de coupe de france en 98 = Argentan-Lens. Quel pied quand on a égalisé! Une ola à ne plus s'arrêter, c'était magique!
Mais oui! les supporters lensois qui arrivent en gare d'Argentan qui partent avec les cars argentanais vers Caen, mon ex prof de français comme speaker, la balle d'égalisation juste à côté du poteau à la fin de la 1ère mi-temps, la Ola, le but de Sauvage au moment de la Ola, le but de Marc-Vivien Foé, la défaite, les pleurs d'un remplaçant lycéen à Argentan,...., le quart de finale, le but de Guerreiro, l'expulsion de Lacour(? un ptit doute là), les buts de Smicer, la défaite, les lensois qui chantent Caen en D1 et Lille en D2,...La Coupe du Monde, les lensois qui proposent un Jamaïque-Croatie à Bollaert, mais le Bac, BAC = champion du monde?, Bac oui et CHAMPION DU MONDE!
Sinon je n'ai pas assisté au Caen-Créteil de l'année dernière mais cela devait être terrible comme émotion.