C'est vrai qu'il n'est pas très connu ce site, mais la qualité des articles est plutôt intéressante. En même temps, si on les compare à football365 ou mercato.net ...
N'empêche, ils ont la bonne idée de faire des articles sur Caen assez régulièrement.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne savais pas où le mettre, mais dans l'édition de l'après-midi du journal d'infosport il y a une interview de B.Nivet. Il annonce rien de spécial (comme toute interview d'avant saison), mise à part que les 3 promus de l'an passé se sont maintenus.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C'est vrai?, c'est un peu pour ça que c'est la seule chose que j'ai relevé de ce qu'il a dit
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
pascal francois a écrit: Maintenant pour YOAN ,il partira c'est tres sur, mais oû?
Il partira, certes, mais dans un an !
Pas de nouvelles depuis quelques semaines maintenant.
Aucun compromis de trouver.
Faut pas se faire de film, Gouffran peut très bien partir demain.
Et pourquoi pas à Paris ?
Le club de la capitale est sur lui depuis l'année dernière.
Niveau salariale, ca degraisse.
Le PSG aime la L2 : après Digard ...
Ca sent pas bon.
"Y'a pas de chance dans la vie, y'a que l'talent" - Jean Gabin
Vous l'avez pour la plupart déjà lu je sais, mais laissez leur chance à ce qui n'ont pas le temps de "surfer"...
interview de Frédéric Deschamps sur smcaen.fr C'est marrant, avant le prêt de Jemaa, nous le recrutement était fini à 90 %. Aujourd'hui on parle de 90-95%...
Intéressant et donc à suivre...