La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: La vie d'tous les jours...

#40291 Message par Serhat »

ajacques a écrit :Sinon tu cliques sur le bouton "partage" en bas à droite du tweet, puis "Copier le lien du tweet" que tu colles dans la balise tweet.

Mais si tu préfères à la turque c'est toi qui voit.
effectivement c'est plus simple. Pas l'habitude de toucher aux boutons du bas
ajacques

#40292 Message par ajacques »

Serhat a écrit :effectivement c'est plus simple. Pas l'habitude de toucher aux boutons du bas
* insérer ici une vanne graveleuse *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#40293 Message par Guigui »

anti angussage
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#40294 Message par Guigui »

Est-ce que bigdudu se souvient de l'arrivée de l'enseigne Intermarché à Condé sur Noireau ? Je pense que ça doit remonter aux années 70. Toujours est-il qu'après environ 40 ans de présence dont 30 rue du Poncel puis rue Saint Jacques depuis bientôt 10 ans, l'enseigne va devenir un Super U dans les prochaines semaines.

C'est un choc pour tous les condéens.
bigdudu

#40295 Message par bigdudu »

Je crois que c'était à peu près quand j'ai quitté ma ville natale. Mais à 50 m de chez moi on avait un Prisunic (place de l'hôtel de ville) et je ne pense pas qu'il existe encore. L'Intermarché, c'était là-haut pas loin du monument aux victimes de l'amiante ?
Guigui

#40296 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :Je crois que c'était à peu près quand j'ai quitté ma ville natale. Mais à 50 m de chez moi on avait un Prisunic (place de l'hôtel de ville) et je ne pense pas qu'il existe encore.
J'ignorais que Prisunic avait été place de l’hôtel de ville. J'ai en revanche connu le Prisunic au carrefour de la rue St Martin et de la route de Vire, il a fermé au milieu des années 90, c'est devenu Meubles Meriel maintenant.

Image
bigdudu a écrit :L'Intermarché, c'était là-haut pas loin du monument aux victimes de l'amiante ?
C'est ici qu'il est depuis une dizaine d'années oui. Route de Caen quoi, en allant vers St Denis de Méré. Mais avant, il était là :

Image

C'est marrant la station de lavage n'a pas déménagé, elle. J'ai l'impression que ces rouleaux car-wash sont les mêmes depuis 20 ans...
bigdudu

#40297 Message par bigdudu »

Guigui a écrit :
bigdudu a écrit :Je crois que c'était à peu près quand j'ai quitté ma ville natale. Mais à 50 m de chez moi on avait un Prisunic (place de l'hôtel de ville) et je ne pense pas qu'il existe encore.
J'ignorais que Prisunic avait été place de l’hôtel de ville. J'ai en revanche connu le Prisunic au carrefour de la rue St Martin et de la route de Vire, il a fermé au milieu des années 90, c'est devenu Meubles Meriel maintenant.

Image
Avant, les meubles Mériel étaient rue du Vieux Château. Je connais très bien car M. Mériel a succédé à mon grand-père, Bernard Lemarchand, ancien de 14/18, apprenti pilote en novembre 18 et créateur de l'aéro-club qui avait son terrain entre Condé et Clécy.
Image
Stèle en hommage à mon grand-père à côté de celle de l'abbé Amiard, dit Canard, qui était mon prof d'anglais en 6ème à Flers.
https://www.aerosteles.net/stelefr-flers-amiard" onclick="window.open(this.href);return false;
L'escadrille des Cèdres était un club d'aéro-modélisme créé par l'abbé Amiard au Petit Sem de Flers pour occuper les pensionnaires à une époque où certains ne rentraient chez eux que pendant les vacances. Mon grand-père et lui se connaissaient très bien. Je me souviens qu'il m'avait dit un jour " mon p'tit Loïc, il faudra que je te montre des photos de Condé après le bombardement, c'est formidable, y a rien ! "
bigdudu

#40298 Message par bigdudu »

Un article qui parle de l'abbé Amiard.
https://www.ouest-france.fr/normandie/f ... le-5194895" onclick="window.open(this.href);return false;
bigdudu

#40299 Message par bigdudu »

Image
M.O.P

#40300 Message par M.O.P »

On ne parle pas assez des infos importantes

https://www.lemonde.fr/economie/article ... 1583334865" onclick="window.open(this.href);return false;
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#40301 Message par M.O.P »

Grosse crève depuis ce matin et premier cas confirmé sur Caen, promis c'est pas moi...
I need to be myself, I can't be no one else.
Xavi Jacob

#40302 Message par Xavi Jacob »

Il va falloir créer un topic mis en quarantaine pour les forumeurs touchés par le virus.
Kikapété de platine
bigdudu

#40303 Message par bigdudu »

M.O.P a écrit :Grosse crève depuis ce matin et premier cas confirmé sur Caen, promis c'est pas moi...
Toi, c'est juste le deuxième.
18cher

#40304 Message par 18cher »

Xavi Jacob a écrit :Il va falloir créer un topic mis en quarantaine pour les forumeurs touchés par le virus.

Il y en beaucoup plus touchés par le " virus L2 " :mrgreen: :arrow:
furynx

#40305 Message par furynx »

Je ne savais pas où mettre cela....
Tweet: https://twitter.com/lequipe/status/1235945324277100546
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Répondre