« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Je crois bien avoir lu que l'ancienne limitation avait disparu. De mémoire c'est une question de niveau du centre de formation maintenant, plus de la division de l'équipe première.
A ce compte-là, on aura peut-être un jour une réserve dans une division supérieure à l'équipe A.
Si on valide des montées sur des championnats tronqués il faudra aussi valider les descentes... recours à n'en plus finir en perspective...
Si d'aventure les championnats pros ne pouvaient pas reprendre, très certainement les ligues seraient contraintes d'annuler complétement la saison faute de pouvoir assurer un déroulement équitable des compètes.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ça peut être un bon tremplin pour Jad qui serait un leader de cette équipe susceptible de jouer parfois en A voire régulièrement selon ses performances.