HS : Séries TV
- Huisgonde
Re: HS : Séries TV
J'aime plutôt bien, mais un peu plus de mal à suivre assidûment cette dernière saison (j'en ai regardé 4 pour l'instant, mais je sens bien que je suis pas aussi concentré que pour les premières saisons)
- ronnie bird
Perso je suis fan. Mais quid des nouvelles saisons de Babylon Berlin et de Taboo?
Certainement parce que cette saison est moins plausible.Huisgonde a écrit :J'aime plutôt bien, mais un peu plus de mal à suivre assidûment cette dernière saison (j'en ai regardé 4 pour l'instant, mais je sens bien que je suis pas aussi concentré que pour les premières saisons)
- Xavi Jacob
C'est avec beaucoup de retard j'ai vu le bureau des légendes. C'est absolument formidable mais je ne vous apprends rien.
Kikapété de platine
Je viens de recommencer, c'est toujours complètement génial.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je survalide 
- merlinenchant
Des avis sur Ragnarok sur Netflix ?
C'est gentillet et très facilement oubliable.merlinenchant a écrit :Des avis sur Ragnarok sur Netflix ?
- Guigui
J'ai commencé I Am Not Okay With This c'est mignon tout plein.
Bon les acteurs sont encore fraîchement estampillés Loosers Club donc on s'attend à voir débouler Ça à tout moment mais c'est très bien.
Bon les acteurs sont encore fraîchement estampillés Loosers Club donc on s'attend à voir débouler Ça à tout moment mais c'est très bien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis resté sur ma faim, c'est court et pas certain que le format épisodes de 20 minutes soit le plus adapté pour le développement narratif de cette histoire.Guigui a écrit :J'ai commencé I Am Not Okay With This c'est mignon tout plein.
Un film aurait presque été plus pertinent.
Mais sinon je prédis un grand avenir à Sophia Lillis, qui en dehors de Ça m'avait fait forte impression dans Sharp Objects où elle jouait Amy Adams jeune (bien vu aux casteurs pour la ressemblance physique).
I need to be myself, I can't be no one else.
Guigui a écrit :J'ai commencé I Am Not Okay With This c'est mignon tout plein.
Ouais bah Years and Years est une putain de série.
I need to be myself, I can't be no one else.
Les deux premiers épisodes sont remarquables, les 2 derniers très décevants.M.O.P a écrit :Ouais bah Years and Years est une putain de série.
Pour rester chez les Anglais, inside no 9 est toujours aussi réjouissant.
Je sais que beaucoup ici ont décroché, mais vu le premier épisode de la saison 3 de Westworld sur OCS.
J'accroche toujours autant.
Si vous avez la télé avec une box Orange, OCS est d'ailleurs offert au moins jusqu'au 31 mars. Pas mal de séries à regarder en replay pour vous occuper.
Si vous avez la télé avec une box Orange, OCS est d'ailleurs offert au moins jusqu'au 31 mars. Pas mal de séries à regarder en replay pour vous occuper.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :Je sais que beaucoup ici ont décroché, mais vu le premier épisode de la saison 3 de Westworld sur OCS.
Magistral
et Pulp Inside