Pour un entretien d'une heure, il a sacrément tranché à la hache le Lainé...
A part démentir une deuxième fois les rumeurs d'un retour, l'interview est plutôt vide.
Moi j 'aimerais surtout que OF interrogent les Pierre Esnée, Laurent Batteur et autres Jacky " je vends des maillots de l ' Om " Rihouet
Que veulent -ils faire de Malherbe ?
C 'est la seule question qui vaille
Étant donné son parcours, Gravelaine devrait éviter de dire jamais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, le " jamais " laisse entendre qu'il est fâché pour toujours avec le club et non seulement avec les dirigeants qui ont succédé à Fortin. Il n'a que 51 ans et plus d'une dizaine d'années potentielles comme dirigeant. D'ici 2030, pas mal de choses peuvent changer.
D'après ses récentes déclarations, il ne souhaite pas s'investir à 100% au plus haut niveau dans 1 club.Mais n'a jamais exclu de s'investir de façon indirecte et fractionnée (Caen, Avranche, EAG si Gravelaine lui est toujours entièrement dévoué).Dans plusieurs clubs.
Au bout, un super club Normand?Voire Gallo-Normand? (Et je sors vite,mais très vite....)
bigdudu a écrit :Il est bien fâché avec les successeurs de Fortin.
Bah ça peut se comprendre, il a été éjecté du club sans que personne ne sache pourquoi ( vous le savez vous ? )
Et puis des choses ont été sous - entendues sur sa vie privée par Sergent
Ca ne passe pas