Effectif Ligue 1
Je sais pas... je trouve ca très romantique, très série noire, un brésilien de l'ex club de l'armée rouge... mais ça vient avec des petites effluves de pétrole, de poudre bizarre, des ptites choses comme ca, passionantes a deguster en film, en bd ou en jt, mais dont on aimerait garder nos enfants, ou notre club de foot, en dehors...
Sinon comme on n'y croit pas une seconde, allons-y dégustons!
Sinon comme on n'y croit pas une seconde, allons-y dégustons!
- le major taylor
un article sur ELU sur la mystérieuse page des sports :
http://www.lapagedessports.com/Un-Argen ... le847.html
http://www.lapagedessports.com/Un-Argen ... le847.html
Pour Gouffran je pense qu'il faut se relaxer un peu, les dirigeants ne peuvent pas se permettre de le laisser filer. donc maintenant ya 2 choix, soit il signe a Arsenal et est preté, soit il reste. mais de toute facon il sera avec ous l'an prochain et c'est l'essentiel.
et Vagner Love c'est carément de la science fiction...
theoden a écrit :Pour Gouffran je pense qu'il faut se relaxer un peu, les dirigeants ne peuvent pas se permettre de le laisser filer. donc maintenant ya 2 choix, soit il signe a Arsenal et est preté, soit il reste. mais de toute facon il sera avec ous l'an prochain et c'est l'essentiel.
+1
- bowieheroes
-
pascal francois
Les dirigeants lisent le forum et voulaient me faire plaisir avec W LOVE?8)
Maintenant pour YOAN ,il partira c'est tres sur, mais oû?
Pas à l'OM, il ne progresseras pas et sera pas dans un climat de confiance;surtout si il rate ces débuts;les sups Marseillais sont trop cons pour savoir attendre; ARSENAL serait un choix plus gros mais plus en rapport avec son jeu, financièrement les deux parties ( club et joueur) serait gagnant.
Maintenant pour YOAN ,il partira c'est tres sur, mais oû?
Pas à l'OM, il ne progresseras pas et sera pas dans un climat de confiance;surtout si il rate ces débuts;les sups Marseillais sont trop cons pour savoir attendre; ARSENAL serait un choix plus gros mais plus en rapport avec son jeu, financièrement les deux parties ( club et joueur) serait gagnant.
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Pas à l'OM, il ne progresseras pas et sera pas dans un climat de confiance;surtout si il rate ces débuts;les sups Marseillais sont trop cons pour savoir attendre
Les supps parisiens sont pas des monstres de patience non plus. Je sais que t'as pas cité Paris pascal, mais vu que c'est le club de son coeur, il aura pas plus de temps à Paris qu'à l'OM.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
-
pascal francois
SegArkO a écrit :pascal francois a écrit :Pas à l'OM, il ne progresseras pas et sera pas dans un climat de confiance;surtout si il rate ces débuts;les sups Marseillais sont trop cons pour savoir attendre
Les supps parisiens sont pas des monstres de patience non plus. Je sais que t'as pas cité Paris pascal, mais vu que c'est le club de son coeur, il aura pas plus de temps à Paris qu'à l'OM.
PARIS ,ce n'est pas un bon pari
LET'S DANCE...
le major taylor a écrit :la mystérieuse page des sports
http://www.lapagedessports.com/comm/La% ... cement.pdf
Faudrait juste qu'il change de graphiste et ils pourraient rapidement devenir crédible...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il partira, certes, mais dans un an !pascal francois a écrit :Maintenant pour YOAN ,il partira c'est tres sur, mais oû?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;