Attention à la dernière minute, c'est souvent là qu'on fait une connerie.basile a écrit :Je seras pas mécontent d'avoir foiré mon prono.
[J26] Envie de fist in Bollaert
Re: [J26] Envie de fist in Bollaert
Même après la dernière du temps réglementaire, les arrêts de jeu font foirer facilement entre le tiers et le quart des pronos.Et souvent les pronos de match nul, quand les équipes veulent faire décisif.totor a écrit :Attention à la dernière minute, c'est souvent là qu'on fait une connerie.basile a écrit :Je seras pas mécontent d'avoir foiré mon prono.
À ce moment du match pour Malherbe, c'est idéalement d'assurer un 3-1, ou plus défensivement cadenasser à double tour, sans risquer un contre.
Comment l'arbitre ne voit pas le maillot tiré ??? 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
le tirage de maillot sur Malik 
- kainrijames
l'arbitre est a 2m sérieux!!!
Tirage de maillot énorme dans la surface, sous les yeux de l'arbitre !?
- kainrijames
faut mettre le 3eme bordel!
- kainrijames
oui l'arbitre est juste en face c'est pas possible de pas le voir...Richy a écrit :Tirage de maillot énorme dans la surface, sous les yeux de l'arbitre !?
C'est diplomatiquement compliqué pour l'arbitre de siffler 3 penalties du même côté alors que le jeu n'est pas particulièrement dur.
Le scandale du calendrier
Mais voilà !!!!