Revue de presse sur Malherbe
- Benoit Cauet
Re: Revue de presse sur Malherbe
Ha mais pas de soucis, il communique très bien. Mais bon ça ne lui donne pas un poil de cul de compétence en plus, comme le disait Benoit Cauet l'an dernier quand les experts en nettoyage d'outils nous expliquait que c'était le nerf de la guerre.
Bref. C'était juste un buvage de petit lait de ma part. Le 13e cette saison. On m'a bien expliqué le foot l'an dernier, du coup cette saison je comprends tout.
Bref. C'était juste un buvage de petit lait de ma part. Le 13e cette saison. On m'a bien expliqué le foot l'an dernier, du coup cette saison je comprends tout.
T es vraiment un jeune padawan mon cauet. Tu ne peux pas t empecher d'être grossier et de t énerver à la moindre petite étincelle... c est risible tellement c est ridicule. J adore. En plus des groupies comme toi de sergent ça flirte avec la connivence suspecte. T as quel grade chez le pisciniste ? C est toi qui gère les stocks de javel ?Benoit Cauet a écrit :Tu te trompes, tu confonds avec Mimosa, celui qui l'an dernier taillait des pipes à la direction d'avant, une vraie pute de parking. Le type n'assumait même pas les mp qu'il envoyait, vl'a le niveau quoi. Et jamais il ne comprenait qu'on puisse n'en avoir rien à carrer de sa troupe de guignols.
Edit: D'ailleurs c'est pas demain la Grande Leçon de Communication ?? "Euh ... Euh ... le dossier est ... euh ... vide ... vous connaissez euh ... la franchise euh ... qui est ...euh.. la mienne... euh..."
- Benoit Cauet
Mieux vaut un jeune padawan qu'un vieux menteur, hein?
Enfin, une nouvelle recrue !
https://actu.fr/normandie/caen_14118/in ... 33493.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://actu.fr/normandie/caen_14118/in ... 33493.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Un point, c'est un point." Manko
- kainrijames
balance ton santi!Phymor2 a écrit :Enfin, une nouvelle recrue !
T'as viré ta cuti, kainri ?
Je préférais tes avatars précédents
Je préférais tes avatars précédents
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
" Les joueurs qui ont des velléités de départ ont été un peu écartés du groupe. Ils cherchent un club pour rebondir ailleurs. "
Cela montre bien qu'il visait ces joueurs, par l'entremise de certains medias peut-être, quand Dupraz disait " on vous leurre. "
Cela montre bien qu'il visait ces joueurs, par l'entremise de certains medias peut-être, quand Dupraz disait " on vous leurre. "
Ben de qui il parle là encore ?
A ma connaissance, seul Avounou a soi disant une piste en Allemagne ( Dresde )
Ca fait peu quand même pour parler de " leurre "
A ma connaissance, seul Avounou a soi disant une piste en Allemagne ( Dresde )
Ca fait peu quand même pour parler de " leurre "
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- GrahamFanClub
Merci mon graham ! 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
https://actu.fr/normandie/herouville-sa ... 13290.html
Les prémisses d'un rapprochement avec Malherbe ?
Les prémisses d'un rapprochement avec Malherbe ?
Je dis oui
Les féminines, le futsal, c 'est peut - être ça l 'avenir de Malherbe
Ca ne doit pas coûter très cher ( ça rassurera nos actionnaires " régionaux" qui font des affaires partout )
Ca ne doit pas coûter très cher ( ça rassurera nos actionnaires " régionaux" qui font des affaires partout )