HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
La série est mignonne, j'ai un peu de mal à y retrouver l'ambiance et la qualité des comics.
Plutôt déçu du coup...
Plutôt déçu du coup...
I need to be myself, I can't be no one else.
Ne connaissant pas les comics, j'ai un regard forcément différent mais j'ai effectivement lu que la série a été édulcorée pour Netflix.
C'est moi ou EZTV est down ?
vous utilisez quoi comme fournisseur de torrent ?
vous utilisez quoi comme fournisseur de torrent ?
- Guigui
yggtorrent pour ma part.Diogene a écrit :vous utilisez quoi comme fournisseur de torrent ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
merci
impossible de me re logguer depuis 1 semaine pour moi..Guigui a écrit :yggtorrent pour ma part.Diogene a écrit :vous utilisez quoi comme fournisseur de torrent ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
YGG est passé en .se le 5 février.
Ton problème ne vient-il pas de ce changement de domaine ?
Ton problème ne vient-il pas de ce changement de domaine ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien vu je viens de comparer avec mon favori qui est en cz. Merci !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- kainrijames
oui gros soucis ils ont du changer d’hébergeur en catastrophe, quand c'est comme ça check leurs twitterIsaac a écrit : impossible de me re logguer depuis 1 semaine pour moi..
je crois m'orienter vers zooqle
La saison 2 de Sex Education continue bien dans la veine de la première.
J'aime beaucoup les persos secondaires de cette série, tous bien développés et interprétés.
J'aime beaucoup les persos secondaires de cette série, tous bien développés et interprétés.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Guigui
C'est une série fantastique et tous les personnages sont délicieux ils ont tous un background passionnant. Chaque fois qu'un personnage secondaire est "pushé" ça fait mouche.M.O.P a écrit :La saison 2 de Sex Education continue bien dans la veine de la première.
Et la saison 3 est confirmée
ET EMMA MACKEY MA FEMME EST FRANÇAISE
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peut-être l'avez-vous déjà lu mais Vikings aura sa suite, une centaine d'années après la série en cours. La chose intéressante là-dedans est à mettre au crédit d'une figure locale qui eu un léger impact sur la région et l'Angleterre
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... hael-Hirst" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.premiere.fr/Series/News-Seri ... hael-Hirst" onclick="window.open(this.href);return false;
Édit
Hunter est plutôt sympathique à regarder au début, puis ça devient ennuyeux et quelconque.
Hunter est plutôt sympathique à regarder au début, puis ça devient ennuyeux et quelconque.
Modifié en dernier par Garcimor le 01 mars 2020 13:13, modifié 1 fois.
-
titi trèsloin
Baron noir vous en pensez quoi ?
Je trouve ça assez lourd et pas très plaisant.
Et le mélange réalité / fiction m'est assez désagréable.
Je trouve ça assez lourd et pas très plaisant.
Et le mélange réalité / fiction m'est assez désagréable.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.