[HS] QUIZ CHANTEURS (DANS UN GROUPE)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

Re: [HS] QUIZ CHANTEURS (DANS UN GROUPE)

#61 Message par Serhat »

Arcisse démission !!!
jarvis2

#62 Message par jarvis2 »

Nannières a écrit :
arcisse a écrit :
jarvis2 a écrit :Le 14, c'est Paul Banks, chanteur d'Interpol. Le 30, peut-être le chanteur de BRMC, Peter Hayes.
Oui jarvis2
Je ne savais pas qui était le chanteur d'Interpol, maintenant je peux mettre un visage dessus. Il a une voix grave qui est magnifique.

Et quel groupe de musique ! il fait parti de mes préférés. Je ne me lasse jamais de réécouter leur album "Turn on the Bright lights".
C'est sa tronche quand il était jeune (années 90). Maintenant il est plus viril...
C'est un des trucs les plus mauvais live que j'ai vu de ma vie. Il y a un paquet de groupes américains ou britanniques meilleurs qu'eux dans le même genre (the walkmen et Clinic par exemple).
basile

#63 Message par basile »

Walkmen ça m'a fait penser aux blues brothers...Bien mais pas original.Interpol live il y a un son, et c'est pas mal..enfin faut aimer.
Nannières

#64 Message par Nannières »

Je n'ai jamais vu Interpol en live. Et ce n'est pas la première fois que j'entends que ce n'est le meilleur des groupes sur la scène. Cependant, comme je disais, cela reste un groupe que j'adore. D'ailleurs, c'est un peu comme "The National", groupe fantastique à écouter, mais également nul en concert.
Par contre un concert qui lui m'est bien resté en mémoire, et qui valait la peine de les voir, c'est celui de "Kasabian". 4 fois vus en concert, jamais déçu, surtout en petite salle.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
basile

#65 Message par basile »

The national, faut se laisser porter par sa pinte..Sinon ca peut être un peu morne.
Nannières

#66 Message par Nannières »

ici, tu aurais eu besoin d'un fut ;)
https://macm.org/expositions/ragnar-kja ... tristesse/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.nytimes.com/2014/09/19/arts ... orrow.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
basile

#67 Message par basile »

Au moins!
The National c'est cool,en festival c'est sympa, mais je préfére encore écouter le duo Mark Lanegan et Isobel Campbel.
Répondre