Effectif Ligue 1
- Psycho-somalien du Bled
c'est vrai que Jo correspondrait plus au profil mais ca doit etre encore plus cher.
en fait c'est un fils caché a Noah,par contre les brésiliens ils les achetent par bus de 50 ,il y a une sacrée colonie!
en fait c'est un fils caché a Noah,par contre les brésiliens ils les achetent par bus de 50 ,il y a une sacrée colonie!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
caennais14
2 semaines oui environ et bien confirmée la semaine dernière cette info.
Je vous avez dit que mon but n'etait pas de me faire mousser ou de jouer aux devinettes. J'ai voulu attendre pour tenter d'avoir plus d'infos, on m'avait dit que ca aurait pu s'annoncer en fin de w-e mais comme rien ne venait... maintenant, on attend un peu et on voit si ca se confirme !
Je vous avez dit que mon but n'etait pas de me faire mousser ou de jouer aux devinettes. J'ai voulu attendre pour tenter d'avoir plus d'infos, on m'avait dit que ca aurait pu s'annoncer en fin de w-e mais comme rien ne venait... maintenant, on attend un peu et on voit si ca se confirme !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- merlinenchant
C'est un marseillais qui fantasme. Même moi je pourrai écrire un article "Totti à Créteil", ca passerait.
Gouffran à l'OM, pis quoi encore.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Joel Germain
- Jon Machin
Vagner Love à Caen , ça te va ? comme encore .SegArkO a écrit :C'est un marseillais qui fantasme. Même moi je pourrai écrire un article "Totti à Créteil", ca passerait.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».