Effectif Ligue 1
- merlinenchant
- kainrijames
- Psycho-somalien du Bled
-
di meco le boucher
En espérant la venue de Vagner Love, on a une équipe qui tiendra la route quand meme... je crois que recruter un attaquant ce ne serait pas du luxe quand meme parce que les notres excepté mazure soit ils ont trop d'expérience soit pas assez et surtout y'en a pas un qui soit un killeur devant le but...
enfin si la rumeur se transforme en réalité, nous serons l'équipe qui pourrait etre la surprise...
enfin si la rumeur se transforme en réalité, nous serons l'équipe qui pourrait etre la surprise...
Moi ça m'embête pour le gasp ...
il a écrit :Pascal, malgré toute l'estime que je te porte, malgré mon attachement au nord de l'Ardéche et à la vallée de la Vocance, je lutterai jusqu'au bout, je serai le dernier rempart. J'en fait une affaire personnelle, Wagner Love ne mettra jamais les pieds en Normandie.
Modifié en dernier par ajacques le 02 juil. 2007 21:59, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi aussi j'ai du mal à y croire... mais qd on cherche un peu, on voit qu'en Janvier 2006, il a faillit veni à Nantes... donc pourquoi pas !
Maintenant voilà, en se memorant le profil cherchait par le staff caennais, ils cherchaient un joueur de grande taille. Quand on regarde l'equipe du CSKA Moscou, on s'apercoit que Jo, brésilien lui aussi, tres prometteur pourrait être ce profil... mais on m'a bien parlé de Wagner Love... on verra !
Pour ce qui est du deal, je n'en sais pas plus... peut-être un accord sur 2008/2009 mais en même temps, 15 buts à mettre en 6 mois?! après, si Gouffran part l'an prochain, ce qui ne s'avere pas absurde, Wagner Love pourrait glisser à droite... mais bon, attendons déjà de voir si tout ça se confirme !
Maintenant voilà, en se memorant le profil cherchait par le staff caennais, ils cherchaient un joueur de grande taille. Quand on regarde l'equipe du CSKA Moscou, on s'apercoit que Jo, brésilien lui aussi, tres prometteur pourrait être ce profil... mais on m'a bien parlé de Wagner Love... on verra !
Pour ce qui est du deal, je n'en sais pas plus... peut-être un accord sur 2008/2009 mais en même temps, 15 buts à mettre en 6 mois?! après, si Gouffran part l'an prochain, ce qui ne s'avere pas absurde, Wagner Love pourrait glisser à droite... mais bon, attendons déjà de voir si tout ça se confirme !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- *Omega1980*
- merlinenchant
- kainrijames
la classe ! avec une coupe afro comme celle-la , a la mi-temps on écoutera les jackson five et on vera pilou en pattes def' !
J'sais pas si elle tiendra d'ailleurs avec notre si beau temps normand....
J'sais pas si elle tiendra d'ailleurs avec notre si beau temps normand....
Modifié en dernier par KALUK le 02 juil. 2007 22:10, modifié 1 fois.
"Moi la pression j'me la met qu'au bar"