[J24]Baisons Océane
Re: [J24]Baisons Océane
En SEINE Ma riddim !!
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Le stade des pollués est bien vide.
Comme d'hab quoi.
Le mec de Bein annonce 15000 personnes. Il a bu ou quoi ?
Comme d'hab quoi.
Modifié en dernier par Moriarty le 07 févr. 2020 19:56, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je me suis dit la même chose, il n'y a que le Stade de France qui puisse faire 15 000 spectateurs avec un tel remplissage.Moriarty a écrit :Le stade des pollués est bien vide.
Comme d'hab quoi.
Voilà !pascalnouma a écrit :Je pense que ton titre n'est pas critiqué par tite. Ce que je lis c'est au contraire le grand écart entre une proposition aux accents féministes au début pour finir par un titre beauf.François de Malherbe a écrit :En ce qui me concerne, c'était un petit clin d’œil à Angèle, pour le concert de laquelle à Caen ce soir j’emmènerai mes enfants.tite-live a écrit :Tain les gars, commencer avec "Balance ton port"
Quelqu'un aurait il un lien?

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
https://www.streamonsport.net/758-foot- ... atuit.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et mon cul, c'est du tofu ?
merci bien
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
QUELLE FRAPPE DE GONCALVES !!!
Mouhahaha cet ascenseur émotionnel. 
demande de bankitchman a écrit :C'est moi, j'accorde.