Arthur a écrit :Je retente 3 noms avant le "verdict" : Jô, Kleber et Diogo Rincon.
Parce que vue l'armada qu'on a devant, j'imagine que si le SMC recrute un joueur supplémentaire, c'est qu'il est destiné à apporter un vrai plus. Et surtout, depuis l'arrivée de Svensson, on a le droit de rêver à des joueurs normalement pas accessibles !
il a dit plus connu que svensson ou que jemaa ..
Modifié en dernier par titi le 02 juil. 2007 11:35, modifié 2 fois.
titi a écrit :il a dit plus connu que svensson ou que jemaa .. donc c'est po l'un d'eux c'est sure !!
Euh ... ça dépend pour qui. Parle de Jemaa à un anglais ou un espagnol, et après parle lui de Jô (grand espoir Brésilien), Kleber ou Diogo Rincon, tu verras la différence.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Arthur a écrit :Parce que vue l'armada qu'on a devant, j'imagine que si le SMC recrute un joueur supplémentaire, c'est qu'il est destiné à apporter un vrai plus.
Arthur a écrit :Je retente 3 noms avant le "verdict" : Jô, Kleber et Diogo Rincon.
Parce que vue l'armada qu'on a devant, j'imagine que si le SMC recrute un joueur supplémentaire, c'est qu'il est destiné à apporter un vrai plus. Et surtout, depuis l'arrivée de Svensson, on a le droit de rêver à des joueurs normalement pas accessibles !
C'est exact que Jô serait un rêve... mais bon, les clubs Russes sont aussi riches que les clubs Anglais... Ils ont plus de mal à recruter, car leur championnat est aussi sexy que la L1 et le climat est pas toujours top top.
Si un Brésilien doit signer, je penche plus vers un ex d'Ajaccio, ou un mec du Bresil mais pas encore arrivé en Europe.
hopla a écrit : Si un Brésilien doit signer, je penche plus vers un ex d'Ajaccio, ou un mec du Bresil mais pas encore arrivé en Europe.
Waldir Lucas Pereira ?
Le nom chante bien, mais il ne cadre pas avec l'annonce d'un nom "ronflant" : a priori il n'est certainement pas de ceux qui filent les chocottes aux défenseurs adverses.
Et dans cas, quel intérêt ? Pas certain qu'il apporte un véritable plus à l'attaque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande